FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paroi de douche pas si Zenne

Kreem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Paroi de douche pas si Zenne

Messagepar Kreem » 12 août 2015, 16:07

Ayant entrepris la rénovation de ma salle de bain, je suis dit que j'allais faire confiance a cette grand enseigne qu'est Castorama..

Et aujourd’hui je le regrette amèrement..

Castorama propose un drive, en voila un super service.. confortablement installé dans mon canapé je fait ma commande, génial tous les produits sont disponible (commande C2329997872)!
Rdv pris le lendemain pour aller chercher l'ensemble des produits (je rappel que tout les produits sont indiqués disponible sur le site)

Première surprise.. la parois de douche n'est pas disponibles..
Deuxième surprise la carton du receveur de douche que j'ai commander et dans un déplorable.. je refuse le carton et en demande un autre (visiblement la personne était ravi, mais elle exprime la joie en soufflant très fort et en traînant des pieds)
2 èm carton, toujours aussi défoncer, mais cette fois je demande a le déballer, nouvelle étalage de joie du vendeur.. a première vue rien.. donc je le prend.
On m'annonce ensuite que la parois de douche me sera rembourser dans les 48h (on parle bien sur de 48h hors taxe)..

Ayant pas mal de chose a faire dans mon appartement avant d'attaquer la parois de douche je dit que je vais attendre le remboursement et faire la commande en ligne avec une livraison a mon domicile ( Ouais, je paye même les frais de livraisons..)

Mais la encore a ma grande surprise les 48h ce sont écoulés, et toujours pas de remboursement en vue.. je me dit que je suis surement impatient et leur laisse 1 semaine..
Mais la encore, rien..

Je contacte le magasin, après avoir expliquer mon problème a 5 personnes différentes, je tombe enfin sur une personne qui m'indique que la demande de remboursement n'a toujours pas était transmit au service des remboursement, et qu'il s'en charge immédiatement.. ok c'est des chose qui arrive, je reste zenne (comme la parois quoi)

1 semaine plus tard je reçois enfin mon remboursement, et relance la commande depuis le site de castorama qui m'indique un délais de 3 semaines (commande C2329997871).

Les 3 longues semaines s'écoules, mais le statut de ma commande ne bouge toujours pas.. En cours d'approvisionnement
Je contacte une première fois les service de castorama, ou une personne m'indique au téléphone que je serais livrée au plus tard le 29/07 (nous sommes le 15/07)
Ok je vais attendre.. le 29/07 toujours rien et le statut de la commande toujours En cours d'approvisionnement..
Je recontacte encore une fois le service qui m'indique ne pas comprendre ce retard et qu'ils vont contacter le fournisseur, je recevrais un email dans les 48h avec le statut de la livraison..
48h hors taxe plus tard, toujours rien..
Le 4/08 je relance encore une fois les service de castorama qui m'indique que le produit et victime de son succès (lol) mais qu'ils ont une date de livraison prévu pour le 11/08 ! et cette fois je serais prioritaire, ça ressemble presque a une promesse électorale !

Nous sommes donc le 12/08 et comme toute promesse électorale, c’était du vent.
Encore un appel au service client, on m'annonce que la livraison a leur dépôt et prévu pour la semaine prochaine, encore une fois ça ressemble fortement a une promesse électorale..

Bien sur le produit et toujours indiqué avec une disponibilité sous 3 semaine sur le site de castorama, 7 semaine plus tard je ne l'ai toujours pas..

Et je suis de moins en moins zen..

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Paroi de douche pas si Zenne

Messagepar Castorama » 13 août 2015, 11:04

Bonjour,
J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.
Je contacte immédiatement le service des commandes internet afin de connaître les raisons de ce retard.
En attendant, pouvez-vous me communiquer à l'adresse : [email protected] ,le n° de votre carte Castorama, un n°de téléphone sur lequel on peut vous joindre ainsi que vos coordonnées complètes.
Dans l’attente,
Cordialement,
Patricia

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kreem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kreem » 13 août 2015, 12:24

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Je viens de vous transmettre par mail mes coordonnées, j'attend donc votre appel, en espérant enfin avancer sur ce problème.

Kreem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kreem » 17 août 2015, 13:10

Toujours pas de news..
enfin si un nouveau mail générique qui m'annonce que ma commande a encore 15 jours de retard..

Il faudrait accorder vos violons, car le service client m'a indiqué vendredi qu'il recevrais ma commande le 17.. ou le 20..

Mais pourquoi j'ai commander un produit chez Castorama.. de loin le pire service que j'ai jamais vue.

Kreem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kreem » 21 août 2015, 15:29

Toujours pas de retour de Castorama.

Merci encore fois Patricia d'avoir pris mon dossier en main, je sent nettement une amélioration dans mon suivie de dossier.. ou pas

Kreem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kreem » 01 sept. 2015, 11:01

Du nouveau !

Livraison prévu pour vendredi!
On peux dire que leur système de livraison est bien penser.. si tu n'a aucun activité professionnel ou si tu es a la retraite.. entre 8h30 et 17h30..

Merci Patricia de Castorama pour ton inaction sur ma problématique, très efficace !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »