FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déconnexion entre Orange et France Télécom !

nanar69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Déconnexion entre Orange et France Télécom !

Messagepar nanar69 » 03 févr. 2008, 23:34

Bonjour !
Ca fait trois mois que je bataille contre France Télécom car j'ai très régulièrement des déconnexions. Orange et France Télécom se renvoyant la balle. Après de multiple appel à la Hot Line de France Télécom ils m'ont envoyer un technicien, celui ci a constater qu'en bas de chez moi le câble de téléphonie était endommagé.
Oui mais voilà, trois mois se sont écoulés et se fichu câble n'est toujours pas remplacer. Je commence très sérieusement à perdre patience.
Je pense envisager d'ici peu des poursuites contre eux.

180943
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Déconnexion entre Orange et France Télécom !

Messagepar 180943 » 10 mars 2008, 22:25

Bonsoir,

Moi je suis chez Tele2 et le cable téléphonique, qui relie le poteau à ma maison, est tomblé sur la route depuis 3 semaines et France telecom ne s'inquiète nullement de ce problème (camions, voitures, piétons). France Telecom et Tele2 sont venus ce matin pour vérifier la ligne...? ils n'étaient pas au courant...? de la rupture. Il faut une nacelle a dit France telecom. (pourtant tele2 a bien signalé par deux fois cette rupture à France Telecom)
Que peut on faire ? je vais envoyer dès demain une lettre à la mairie pour signaler la dangerosité du problème si un piéton se prend les pieds dedans, et les doubles à France Telecom et tele2. J'ai mis un message sur le service consommateur de France telecom : pas de réponse. A qui s'adresser pour les poursuites ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »