FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec Samsung, que faire ?

maxime5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2015, 11:16

litige avec Samsung, que faire ?

Messagepar maxime5 » 26 juil. 2015, 11:33

Bonjour.
Je suis en litige avec Samsung à propos d'un système d'enceintes sans fil (enceintes WAM associées à un "hub") qui ont le défaut d'introduire un délai supérieur à une seconde sur le son diffusé.
C'est contraire à ce qui est annoncé sur leur site web ("Connectez n'importe quel appareil audio à votre système sans fil", et "Vous avez la possibilité de connecter n’importe quelle source sonore amplifiée (platine vinyle, guitare électrique, etc…) et profiter de ce son sans fil vers vos produits multiroom Wireless Audio System.")
En effet, je voulais les connecter sur mon lecteur Blu-Ray pour diffuser le son des films que je regarde, mais le retard es trop important pour cela.
Malheureusement, je me suis rendu compte du problème après les 14 jours de rétractation ... le vendeur a donc refusé de me reprendre le système. Je me suis donc retourné contre Samsung, qui à son tour à refusé de me reprendre le système.
J'ai donc besoin d'aide pour obtenir le remboursement de la part de Samsung.
Je ne sais pas ce qui est le plus pertinent entre faire appel à l'assistance juridique de Que Choisir à laquelle j'ai droit, et contacter une association locale de Que Choisir (auquel cas je dois m'inscrire à l'association si j'ai bien compris).
Que me conseillez-vous comme démarche ?
Merci d'avance.

maxime5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2015, 11:16

Re: litige avec Samsung, que faire ?

Messagepar maxime5 » 26 juil. 2015, 11:41

Après avoir validé mon message, j'ai réalisé que ce forum était très peu actif. Du coup j'ai un peu creusé l'histoire des associations locales, et j'ai réalisé qu'il est possible de les contacter sur le site web de que choisir, ce que je viens donc de faire à l'instant. Je laisse ce sujet ouvert au cas où quelqu'un aurait tout de même une idée.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Musique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus