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Hot Line SFR : NUL, ARCHI-NUL.

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Hot Line SFR : NUL, ARCHI-NUL.

Messagepar visiteur » 20 juil. 2009, 20:09

Bonjour,
Je suis moi-même très mécontent de la hot line de SFR. Tant que c''était NEUF (je me suis abonné en Novembre 2007), j''ai eu un service correct avec des interventions à la hot line peu fréquentes et efficaces. Depuis, deux mois, j''ai des pannes à répétition. J''appelle le 1077. J''ai affaire à des gens qui parlent à peine le Français, irresponsables, qui ne réfléchissent pas , qui ne demandent rien et qui appliquent une procédure débile et inadaptée. J''ai l''impression d''avoir affaire à des humanoïdes, un genre de robots humains. Lamentable. Nulle cette hot line située hors du territoire Français, et dire que je la paie, alors que mon fils aîné est au chômage (non indemnisé) depuis 18 mois. Faire du S.A.V., ce n’est pas cela. C’est d’abord écouter le problème du client et apporter une réponse personnalisée.
Maintenant, avant de les appeler, je débranche ma neuf Box du réseau électrique pendant dix secondes. Si je n''ai pas d''effet, je fait un reset, j''ai noté la procédure. Si cela ne donne encore rien, je vais sur mon compte en mettant l''adresse du serveur pour voir comment sont les liaisons.
La hot line a mis 7 jours pour changer mon décodeur TV en Juin (panne totale de TV), après deux appels téléphoniques. Où est le délai de 48 heures annoncé par SFR ?
J''ai été en panne totale d''internet le 01 Juillet pendant quatre jours. La hot line a appliqué sa procédure stupide pour faire un reset de la Neuf box, pour m’annoncer à mon troisième appel que c’était un problème régional et que je n’étais pas le seul à ne pas avoir de connexion, seule solution attendre 48 heures que cela revienne. Puis quand c''est revenu, le WiFi ne fonctionnait pas. La personne de la hot line a "bricolé" le PC portable de mon fils pour le brancher manuellement. Mon deuxième PC en WiFi ne fonctionnait plus non plus sur ma box. Ma Neuf box n''était plus joignable en WiFi. Le code WEP avait été transformé en WPA-PSK. La personne de la hot line a été incapable de me fournir la moindre explication. Elle a renommé ma Neuf box « SFR ». Super intelligent pour la retrouver dans le voisinage des box ! A mon quatrième appel, on m’a même raccroché au nez et fait un reset en ligne, ce qui a remis en service le code WPA-PSK. Ce qui fait que le PC portable de mon fils ne fonctionnait plus. Du bricolage, de l’incompétence …
Puis, le 09 Juillet, tout est revenu miraculeusement en ordre de marche.
Hier soir, plus de liaison. En ce moment, cela fonctionne, par contre impossible de joindre l''assistance neuf sur Internet ...
Bref, c''est devenu le bazar (pour ne pas utiliser un terme plus cru). SFR, c’est pire que Neuf !
Avant, j''étais chez Wanadoo (> 2ans). Cher et service client déficient. 2 pannes de 10 jours sans internet en 1 an. Délestage le 24 décembre, délestage le 01 Janvier. Délestage = on supprime l''accès à internet à ceux qui n''ont pas le téléphone sur la box. Je paie au moins maintenant moitié moins cher, mais le service client est aussi mauvais.

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Hot Line SFR : NUL, ARCHI-NUL. (suite et fin)

Messagepar visiteur » 20 juil. 2009, 21:08

J''ai regardé l''offre Darty. C''est quand même plus cher, au moins 8 euros par mois. Par contre, 85% de satisfaction pour le service client, dixit Que choisir. Des techniciens Français, formés, qui ne suivent pas une procédure débile. J''attends que les prix baissent. Et à la prochaine grosse panne, je pense que je vais quitter SFR, si le service ne s’améliore pas.
J’ai mis 5/10 à l’indice de satisfaction de l’enquête qualité suite à la panne de mon branchement TV. Aujourd’hui, je mets 1/10 comme indice de satisfaction à la dernière intervention du S.A.V..
J’ai incité mon fils à prendre un abonnement tri-play Neuf. Aujourd’hui, je ne conseillerai à personne la box SFR et je leur présenterai mes déboires et la mauvaise qualité de votre hot line.
Je fais une réclamation écrite aujourd''hui par courrier. Je vais voir ce qu''ils vont me répondre.
Quand j''ai résilié Wanadoo, Orange m''a relancé et m''a offert des offres de branchement super intéressantes. Donc je n''hésiterai pas à partir de Neuf si le service se dégrade encore.
Cordialement.
MT


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re: Hot Line SFR : NUL, ARCHI-NUL. (suite et fin)

Messagepar visiteur » 11 sept. 2009, 13:57

expérience finalement mitigée aujourd''hui, après un début HYPER énervantsur la hotline de SFR:

Après des recherches infructueuses sur leur site qui ne me donnent accès à aucune info que je cherche (ni même changer mon adresse !)...

J''appelle le 1023 comme indiqué sur le site, une fois là, j''attends bien sur, j''indique mon n° de clé 3G, j''attends un peu... puis on m''indique que je dois appeler le 1026.
Ok, je recommence alors, attente, rentrer mon n° de clé, attente... j''ai une opératrice, qui me demande mon nom ET mon n° de téléphone (ça sert à quoi alors qu''on le rentre sur le répondeur ?!!!), puis m''annonce qu''il faut que je rappelle le 1027. Quoi ?!!!

Donc re-rebelote, après un temps pour décompresser car trop énervée !!

J''appelle finalement le 1027, et là surprise, une personne me répond tout de suite !! Même pas d''attente avec musique-qui-énerve..
Visiblement pas française il faut un peu plus d''attention pour les chiffres, mais sinon elle est très attentive et me donne ENFIN la réponse que je cherche depuis des mois. Réponse frustrante car service nul de SFR, mais en tout cas réponse. :-)

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re: Hot Line SFR : NUL, ARCHI-NUL.

Messagepar visiteur » 28 sept. 2009, 11:34

Expérience partagée, c''est une vraie galère à chaque nouveau problème...

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re: Hot Line SFR : NUL, ARCHI-NUL.

Messagepar visiteur » 18 févr. 2010, 21:06

sfr = savoir faire rien

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re: Hot Line SFR : NUL, ARCHI-NUL.

Messagepar visiteur » 14 mai 2010, 13:30

d accord sfr nul

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