FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR-NEUF hot-line :0; service-client : 0

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR-NEUF hot-line :0; service-client : 0

Messagepar visiteur » 15 juin 2009, 13:22

Depuis que Neuf a été repris par SFR la hot-line et le service client sont nullissimes.

Bien gentil le "bonjour Missié", mais incapable de fournir une piste pour éviter le message : "Impossible de se connecter au serveur IMAP. Vous avez peut-être dépassé le nombre maximum de connexion à ce serveur. Si c''est le cas, utilisez les paramètres de serveur IMAP pour diminuer le nombre de connexions en mémoire cache".

Le service-client n''est pas plus performant.
Même si le client a un pb sur son ordi, un vrai service-client donnerai des pistes,là rien nada! Dans leur courrier ils ne savent même pas leur URL,elle est fausse...si! si!

Cependant les autres sont aussi nuls. On est pas vernis avec cela. Bon si quelqu''un a une idée il peut la transmettre à NEUF pour qu''il me dépanne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR-NEUF hot-line :0; service-client : 0

Messagepar visiteur » 27 juin 2009, 19:22

NEUF BOX SFR : une galère !!!

Depuis le 20 mai 2009, j''ai demandé une évolution pour la TV

Deux heures plus pard : coupure de ma ligne et depuis plus rien!

Je reçois un courrier de résiliation que je n’ai jamais demandé ! et ce sur simple appel téléphonqiue ( bravo car n''importe qui peut usurper votre identié et demander une résiliation, du jamais vu ) dans lequel on me demande de rendre la neuf box.

Puis trois jour plus tard, un courrier de commande … avec lequel on me demande de retirer le démodulateur pour l’option TV ( ce que j''ai fait)

Je demande par courrier ce que je dois faire ! est ce que je dois rendre le matériel? Car je n’ai plus rien, ni téléphone, ni internet.
J’ai un identifiant et un code, mais impossible de joindre les services pat tél, ni par internet!

On me répond laconiquement que j''ai demandé la résiliation de mon abonnement.

le représentant local ne peut pas avoir accès à mon dossier, nous sommes en plein rêve !

On mesure là les limites de la sous traitance ....

j''ai alerté la DGCCRF, car trop ,c''est trop !

Dur dur,mais je vais me battre jusqu''au bout !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mcol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR-NEUF hot-line :0; service-client : 0

Messagepar mcol » 23 nov. 2011, 09:57

Tout a fait d'accord pour la notation du service client qui a changer de N° sans que l'on soit informé.Durant mon appel j'ai subi deux coupures sans rappel.Cela m'a couté 26€ de communication en mobicarte et 30heures d'exclusion.Pour un serveur en panne..? et le service client n'ait absolument pas au courant..? et en plus les intervenants vous demandent de rester en ligne..?Ils ne poussent pas à la consommation..,Est-ce la reprise en main de Vivendi..?qui en est la cause ...?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »