FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

ATOUTCHAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2015, 14:30

TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

Messagepar ATOUTCHAT » 04 juin 2015, 16:41

Bonjour,

Nous avons déménagé en avril dernier et nous sommes très déçus et très en colère.
Nous avons mis du temps à chercher un déménageur compétent et consciencieux. Nous nous sommes finalement décidés pour LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT. Nous leur avons fait confiance et pensions vraiment faire le bon choix. Malheureusement, nous n'avons eu que des désagréments!
Vu qu'il s'agissait d'un déménagement de PARIS pour la province, il s'est fait sur 3 jours.
Nous avions pourtant bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de déménager des meubles anciens, donc à manipuler avec soin! Eh bien, plusieurs des meubles (buffet, bibliothèque....) ont été manipulés avec violence, vu le résultat! Quel a été notre étonnement lorsque nous avons découvert au fur et à mesure l'état de nos meubles abîmés, avec du bois arraché par endroits, différents coups... Nous sommes véritablement furieux et regrettons amèrement d'avoir fait confiance à la société ALLO ART DEMENAGEMENT de Paris 15, du groupe LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT, des soi-disant professionnels du déménagement!

Heureusement, nous avions pris plusieurs photos des meubles "entiers" avant le déménagement!
Nous avons téléphoné plusieurs fois, mais pas un mot d'excuse, rien! Tout le monde s'en fout!
Que de désinvolture pour en plus un groupe qui fait une pub incroyable! Un bon conseil, n'ayez jamais à faire avec LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT!!

DIDIERJEAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2015, 08:06

Re: TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

Messagepar DIDIERJEAN » 17 juil. 2015, 15:38

Madame, Monsieur,

Je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected].
Courtoisement,
F. DIDIERJEAN (DG Gentlemen du Déménagement)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


caroleM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2015, 15:12

Re: TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

Messagepar caroleM » 13 août 2015, 15:25

Pour ma part nous attendons le déménagement... Nous avons accepté leur devis après avoir pourtant vu plusieurs sociétés. Nous pensions aussi qu'ils étaient sérieux. Mais ils sous-traitent et à 10 jours du déménagement nous n'avons toujours pas de confirmation de leur part malgré l'encaissement des arrhes! Soit ils nous proposent des dates de chargement 4 jours après notre remise de clefs (je laisse les meubles sur le trottoir?), soit ils me disent carrément qu'une autre région de destination les arrangerait...
Et je fais quoi? Je suis bloquée car j'ai déjà payé une partie. A plusieurs reprises, ils me disent bientôt trouver une solution et me rappeler dans la journée mais évidemment sans rappel. Je me demande vraiment si je dois persister si en plus c'est pour retrouver la moitié de mes meubles cassés à l'arrivée comme beaucoup en témoignent. Surtout ne pas recommander les gentlemen du demenagement. Fuyez

etienne05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2015, 13:04

Re: TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

Messagepar etienne05 » 14 août 2015, 13:09

Si vous voulez réussir un déménagement, évitez l'entreprise first déménagement.

dessoudeur69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2015, 13:57

Re: TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

Messagepar dessoudeur69 » 24 sept. 2015, 14:29

bonjour
Déménagé fin aout avec les gentlemen du déménagement groupe Desormeaux 27930 Gravigny j ai vraiment aucun reproche à leur faire mais plutôt que des compliments car du début de la prise de contact par tel jusqu à la réception de mes affaires tout a été nickel.
Ça change des coms que j ai pu lire un peu partout.
Les gars ont été super pros,très sympa,aimable, rien de volé ou cassé( pas même un verre ou un cendrier....!) aucun meuble abimé ou rayé.J avais pris la formule eco car avec 80m3 sur une distance de 750km,ça pique un peu quand même !!!!
Sérieusement maintenant que j y repense,on a je crois eu un bol monstre d être tombé sur cette agence Groupe Desormeaux des Gentlemen.
Je les recommande sans problème,demandez Tony et Florent en chef d 'équipe vous serez pas déçu.
Maintenant c est vrai qu il y a beaucoup de branques ,il faut un peu de chance mais aussi faire du tri car j ai eu des devis, franchement on se demande si on va revoir le camion......
Pensez à regarder aussi sur Société.com ou infogreffe pour voir si ces sociétés ont un code NAF pour le déménagement .
Voilà pour mon expérience,qui a été super positive,une petite pensée pour tous ceux qui ont galéré ou qui continue encore,ne lâchez pas .....
PS: Je suis bien un particulier et je ne travaille pas pour eux ni n'ai d'actions non plus.je répondrai à vos messages.

khaldoun94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2016, 13:19

Re: TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

Messagepar khaldoun94 » 14 déc. 2016, 13:23

Si vous avez besoin d'aide pour soulever des charges lourdes pendant votre déménagement, déménageurs sont disponibles pour les déménagements complets à domicile, déménagement longue distance, et le transfert de meubles spéciaux ou des pièces très lourdes de meubles tels que des pianos et des coffres forts.
En outre, vous pouvez embaucher des déménageurs pour déplacer un élément unique gros meubles en toute sécurité
n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 déc. 2016, 15:25, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Abdellah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 10:56

Re: TRES EN COLERE POUR UN DEMENAGEMENT MOUVEMENTE

Messagepar Abdellah » 12 nov. 2019, 11:11

Bonjour à tous, personnellement, j'ai été amené à réaliser mon déménagement auprès de la société ALLO ART DEMENAGEMENT à Paris suite à une recommandation d'un membre de ma famille. La prestation de mon déménagement fut plus que parfaite, étant donné que mon déménagement se faisait de Paris à Lyon, cela a pris une durée de 3 jours. Les déménageurs ont veillés à bien emballer tous mes meubles avec du bulle et toutes mon vaisselier en cristal dans des valises remplies de mousses, ils sont arrivés intactes à Lyon. Je possède également des tableaux de valeurs et ils en ont pris soins et les ont emballés correctement. En outre, le chargement dans le poids-lourd était excellent, tout était correctement calés, rien ne pouvait bouger c'était incroyable. Un grand merci à eux, je recommande très fortement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus