FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

recherche avis désespérément mobilierbain.com

zygomatix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

recherche avis désespérément mobilierbain.com

Messagepar zygomatix » 14 mai 2013, 14:09

Bonjour à toutes et à tous, l'un(e) d'entre vous aurait-il/elle un avis ou une expérience à partager pour le site mobilierbains.com ?

En effet j'ai été en premier lieu attiré par l'originalité des produits et le tarif des produits proposés.

une société basée en France, ayant d'autres activités et même une présence physique à travers un showroom, ce qui pourrait paraître rassurant à première vue...

sauf que voilà, Il existe assez peu d'avis actuellement (il y en a un peu plus pour l'autre enseigne du groupe Mobilier Moss) les rares que l'on trouve sont majoritairement négatifs, bon vieux dicton "pas de fumée sans feu" me donnerait envie de passer mon chemin...

Ainsi je suis preneur de tout retour d'expérience positif ou négatif !

Par avance merci :-)

Zygo

louanes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: recherche avis désespérément mobilierbain.com

Messagepar louanes » 17 mai 2013, 15:38

Bonjour,

Tout comme toi je recherche désespérement des avis sur ce site. J'ai repéré une baignoire ilot réctangulaire mais les seuls avis que j'ai pu lire ne sont pas très élogieux, du coup j'ai du mal à franchir le pas.
J'ai téléphoné au service client et l'acceuil était bon ainsi que les réponses apportées à mes questions (ce qui est appréciable mais ne veut rien dire !).
J'ai pu constater que le site est mis régulièrement à jour puisque la baignoire que j'ai regardé il y a 15 jours était disponible dans 4 semaines et qu'aujourd'hui il est bien noté qu'elle est disponible dans 2 semaines.
J'ai attendu volontairement car vu que cette société accepte les paiements paypal je me suis dit qu'en cas de gros problème je pourrai signaler un litige ou renvoyer le matériel et faire intervenir "l'assurance" paypal (mais pour cela il faut faire la réclamation dans un délai d'un mois après paiement donc vaut mieux pas commander des articles qui risque d'arriver après ce délai).
Bien que la Société soit en France, facilement joignable et accepte les paiements paypal (qui pour moi est rassurant) j'ai encore un peu de mal à commander car je n'ai pas lu d'avis rassurants mais en même temps il y en a tellement peu !
Je vais encore réfléchir mais je pense me lancer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wallygatorius
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wallygatorius » 17 juin 2013, 12:49

Bonjour à vous,

Je vous présente mon cas :
- le 20 février 2013 j'ai passé une commande concernant une paroi de douche. Comme vous j'ai cherché l'original et je l'ai trouvé....A ce jour toujours pas livré !!!
Et pourtant j'ai payé par Paypal....mais comme le délais de livraison est très malin...dépasse les 45 jours prise en compte par PayPal pour entamer le litige. Donc pour moi trop tard...
Après plusieurs mails, coup de fil, ....toujours très sympa les opératrices....elle vous balade.... soit le fabricant a du retard, soit les appro's sont faites tous les 2 mois, soit ils sont en congé, soit c'est pour bientôt...

En revanche ce qu'ils ne savent pas encore est le fait que je serais muté cette été pas loin de Castres...et donc je pourrais aller facilement frapper à leurs porte et récupérer ma putain de paroi de douche ...si vraiment existe cette boite....

A bannir de vos listes de favoris d'achats en ligne....

newpress
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar newpress » 13 janv. 2014, 13:24

Je sais que toute les aventure ne sont pas les mêmes et qu'il ne faut généraliser mais j'aurais du regarder ce post avant d'acheter ma douche chez mobilierbain.com. Octobre 2013, j'ai acheté une cabine douche hydromassage modèle "Liboria" dans les 1000 euros chez mobilierbain.com et à ce jour j'ai des problèmes sur le produit. Le caillebotis est vraiment de mauvaise qualité il ne vaut mieux pas l'acheter, l'écran de contrôle n'affiche pas les chiffres donc difficile pour la vapeur, manuel en anglais, joints manquants... on me dit d'attendre que le fournisseur réponde" je trouve le temps long. Déçus pour de cet achat et ne pas avoir trouvé de solution à ce problème.

valere2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valere2b » 27 févr. 2014, 22:57

Bonjour,

J'ai acheté un ensemble de meubles de salle de bain: vasque + meuble sous vasque + colonne. Chacun des éléments reçu présente au moins 1 défaut (éclat sur la laque), coup sur la vasque... le SAV de ce site ne répond pas à nos demandes bien que nous ayons même proposé de réparer nous même si on nous fournit un kit de réparation. Mais non, aucun, retour, pas de geste commercial, pas d'échange... rien. Alors sachez-le, si vous achetez sur ce site, vous recevrez du second choix, des éléments avec défauts qui ont été écartés de la vente dans les filières classiques... Pour de tels meubles, autant acheter chez Casto...

Conclusion: Mobilierbain.com = passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçus.

j82
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar j82 » 27 mars 2014, 15:30

Bonjour

Moi j'ai commandé sur mobilier moss mais apparemment c'est la même maison.
Si ils travaille comme pour le mobilier je te les déconseille !!!
J'ai commandé pour plus de 1500 e, j'ai reçu la moitié de la marchandise.
Le reste avec un retard de 3 mois.
2 chaises abimées.
La table les finitions c'est de la chine, c'est sur.
Et quand vous demandez le sav, personne vous répond !

Je te déconseille vivement

Phil95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phil95 » 12 mai 2014, 08:34

Bonjour,

Alors moi pour ma part je ne comprend pas du tout vos messages. J'ai commandé à plusieurs reprise sur ce site, dont un canapé et un lit. Mon colis a été livré dans les délais, Et en parfait état. SI vous voulez être livré dans les plus bref délais, commander des meubles qui sont en stocks. Je pense que le site transite avec des pays assez éloignés, cela doit être les raisons de vos de attentes. J'ai travaillé 10 ans dans de l'import export, ces problèmes sont très fréquents, Et c'est bien sur valable pour tout le monde.

Je vous conseille donc grandement ce site
, car les prix sont sympa d'une part et que le choix est immense !!! Et n'oubliez pas de visionner les délais avant tout achat. Si vous habitez près de siège, déplacez-vous, c'est toujours recommander car les livreurs ne sont pas toujours très vigilants et sont souvent prestataires.

Bonne continuation, :mrgreen:
Phil

fibyfiby
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fibyfiby » 03 juil. 2014, 21:03

je me suis rendu sur place, la société existe vraiment et les produits sont de bonne qualités, ils ont d'ailleurs beaucoup de stock ce qui peut t'éviter l'attente.
:D

angelineacord
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angelineacord » 16 juil. 2015, 13:16

Aujourd'hui, la plupart des produits sont fabriqués en Chine et l'import-export de la Chine parce que la Chine est le plus grand pays qui a fabriqué le produit chinois à la grande échelle. La Chine a la grande priorité parmi tous les pays qui impliquent dans l'entreprise de transport. La cause principale derrière cela est que la Chine a le large éventail de nouvelles technologies qui apporte la Chine au plus haut niveau dans la fabrication et le transport des gadgets chinois. Fabriqué en Chine des produits sont en demande parce qu'ils pas cher dans le prix et son taux de vente est très élevé. Il ya beaucoup de pays qui implique dans l'entreprise de transport, mais entre eux tous la Chine a la plus forte possibilités.

Il ya beaucoup de gens en Inde ou dans d'autres pays sont d'import-export de la Chine et ont produit la vente de produits chinois à faible taux ou à prix raisonnable. Comme tout le monde sait que les produits chinois sont pas cher en coût et fournit toutes les fonctionnalités comme les produits coûteux. Les produits chinois tels que les téléphones mobiles, des gadgets électroniques, des jeux et d'autres produits sont import-export de la Chine au prix abordable et de vente sont élevés dans les autres pays. La Chine a fait sa grande part dans le marché de l'importation et l'exportation.

http://www.fabriquer-en-chine.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »