FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tablette tactile lexibook avec appareil photo

angecoline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2013, 13:06

tablette tactile lexibook avec appareil photo

Messagepar angecoline » 10 août 2013, 13:26

Bbonjour.
J ai achete fin décembre 2012 une tablette tactile pour enfant wifi lexibook prenant des photos. Au bout de 5 à 6 utilisations . La batterie mentionnait hs. Rechargez moi. Ce que nous avons fait. Aubout d un mois toubours pareil ce qui fait que la tablette était utilisée sur secteur et petit coup de courant quand on la tenait. Je l aimise au placard . Disant que le pere noel la changerait.... la blague j ai contacter le vendeur cdiscount qui me dit sans contact direct . Produit non garantit. Ce qui n etait pas inscrit lors de la commande. Produit qui coute 100 euros..... avez vous une idee ? Soit lexibook mauvaise qualité soit cdiscount m a vendu un produit reconditionne sans le dire. Ouverte à toute aide pour que ma fille puisse enfin utiliser sa tablette.
Merci.

Justine42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2014, 08:23

Re: tablette tactile lexibook avec appareil photo

Messagepar Justine42 » 16 juil. 2015, 12:50

Malheureusement, ces tablettes se vendent moins cher que les apple et samsung parce que les batteries sont de moins bonne qualité.
On trouve encore peu de batteries de rechange pour les lexibook, mais tu en as ici: [Message Modéré]
Il s'agit d'une batterie universelle pour tous les appareils (hors apple et samsung donc, qui ont des batteries de taille spécifique... Tout pour nous faire acheter plus! ^^)
Pour une quinzaine d'euros tu pourras remplacer la batterie, ça coute moins cher que de racheter une tablette et ça fera plaisir à ta fille!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 juil. 2015, 09:12, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus