FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONFORAMA - Solution Etudiant

chlio44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2010, 20:01

CONFORAMA - Solution Etudiant

Messagepar chlio44 » 27 août 2010, 09:48

Bonjour, Je mets au défi quiconque de pouvoir s''inscrire sur le site internet de Conforama pour le "système Etudiant" qui offre 20% de réduction sur les achats effectués par des étudiants certains jours de la semaine. Etudiants : pompe à fric? Je ne veux pas le croire, mais depuis plus d''une semaine, et plusieurs essais par jours, après avoir rempli les 2 fenêtres d''inscription, et ensuite après avoir valider vous avez systématiquement comme réponse : page non disponible (et avec des fautes!)- J''ai envoyé un message au webmaster de cette enseigne : pas de réponse- J''ai fait 80Kms aller et retour au magasin Conforama de Nantes (Route de Vannes). Nous y avons été très bien reçu par une jeune responsable (Elodie), qui s''est mise en quatre pour pouvoir nous aider et pour avoir accès à cette formule, également pour contacter le Conforama de Caluire, car c''est là que nous devons acheter tous nos meubles pour les études de ma fille. Pas moyen ni d''accéder à cette formule par internet, ni surtout de contacter qui que ce soit par téléphone Caluire.
Alors : Publicité mensongère ? sur un produit dont on fait en sorte de ne pouvoir y accéder? Car tout est mis en oeuvre en ce sens apparemment. Cerise sur le gateau : en magasin, vous avez un dépliant sur cette solution "étudiant", mais bizarre, bizarre, ce dépliant ne parle plus que de 10% sur ces jours d''achat "happy day"!!! Oui, je crois qu'' on se fout vraiment des étudiants, qui sont vraiment considérés,excusez le mot, mais je le répète, comme des pompes à fric.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Livre électronique - ebook »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus