Messagepar ENOUCHKA » 08 avr. 2016, 18:00
Je souhaite vous informer de mon mécontentement à l’égard de la société LEROY MERLIN.
Les faits sont les suivants :
J’ai effectué une commande via la plateforme internet d’un chauffe-eau
En ouvrant le carton d’emballage le dimanche suivant la livraison, je constate que le produit était détérioré, alors que l’emballage, pour sa part, était intègre (!!?).
Je m’organise ce même dimanche pour aller faire l’échange de ce matériel dont l’objet est de satisfaire à des besoins de première nécessité, auprès du magasin LEROY MERLIN le plus proche.
Ce dernier, en constatant les défauts, a l’intelligence d’accepter de procéder à l’échange demandé, me permettant ainsi de réaliser mes travaux urgents.
Sachant que j’ai du trouver en catastrophe, et à mes frais, un véhicule me permettant de procéder à cet échange,sachant par ailleurs, que ma démarche a permis à la société d’économiser le coût d’un transporteur pour venir reprendre le matériel défectueux à mon domicile, ainsi que le coût d’un transporteur pour venir me livrer un nouveau matériel, il me semblait légitime de me retourner auprès de la société afin d’obtenir en retour la restitution du coût de la livraison initiale que j’ai supporté.
J’ai sollicité LEROY MERLIN en ce sens et à plusieurs reprises, jusqu'à son président. En vain. J’ai fini par obtenir une fin de non recevoir, sans qu’à aucun moment quiconque n’ait pris l’initiative ne serait ce que d’un contact à mon égard.
Il y a plus grave dans la vie, mais pour autant, devons nous accepter de nous tout accepter ?