FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TEMDI.COM

gd59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TEMDI.COM

Messagepar gd59 » 26 déc. 2013, 10:51

bonjour
en 2009, ma conjointe, medecin liberale, a signe un bon pour accord concernant une annonce gratuite dans un annuaire medical sur internet
quelques semaines plus tard, nous avons reçu une facture à régler nous précisant que cette annonce n'était pas gratuite !
nous avons envoye aussitôt un courrier recommandé pour stopper tout cela. ne voulant nullement payer une annonce
Mais depuis 2009, nous recevons tous les trimestres des lettres de relance avec menaces pour nous obliger à payer une somme de plus en plus astronomique ! La derniere en date est de 4000 euros !
l'ordre des médecins nous conseille de ne pas leur repondre
cette societe est basé à Lisbonne, au Portugal
qui est dans la meme situation que nous ?
qui connaitrait cette société ?
tous conseils et informations sont les bienvenus
gerald

vvbb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TEMDI.COM

Messagepar vvbb » 25 juin 2015, 15:25

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que votre épouse. J'ai reçu aussi un appel me proposant un arrangement à '"l'amiable", soit 2000 € seulement!
Où en êtes-vous?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fanfan 77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fanfan 77 » 25 juin 2015, 17:20

Attention ! une societe publiconnect immoechos vous propose des clients , ou soit disant
clients , pour acheter votre bien immobilier; et pour ceci , il faut payer 329 euros ; et la ,
vous devez etre mis en contact avec un eventuel client ;( qui naturellement , n'existe pas )
et quand vous voulez vous faire rembourser , ( dans les 14 jours de retractation) plus rien ne se passe ! malgre tous les appels telephonique passes ! je me suis deplace au 21 place de la republique a Paris, soit disant siege de la societe , et la ,ils ont demenage !Arnaque
pure !!! J'ai contacte la ddpp de Paris , qui s'occupe de tous ces dossiers . Et chez eux , ces
gens sont connus , et sont recherches .

PATYMO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PATYMO » 08 juil. 2015, 22:00

Bonjour,

Je me suis également fait avoir par la Société PUBLICONNECT.
Le 11 juin dernier, j'ai été contacté par la Sté COMMEVENDU qui m'a assuré avoir un acquéreur avec toutes les garanties pour mon bien immobilier. Un RDV de visite a même été fixé moyennant un versement de 365 €.
Dans la minute où j'ai effectué le virement j'ai eu des doutes mais trop tard !! J'ai envoyé ma lettre de rétractation le 15 juin en recommandé avec AR, retour de l' AR le 17 juin qui avait bien été signé. Donc, je suis dans les clous pour le délai de rétractation. On m'appelle le 18 juin, pour me dire que le RDV fixé le 20 juin est annulé. Comme c'est curieux !! Je n'ai jamais reçu de contrat à signer comme on me l'avait promis.
J'envoie une mise en demeure en recommandé avec AR le 4 juillet mais là retour direct sans signature, motif : inconnu à cette adresse !!
Que faire ? Comment faire une action collective pour stopper les actions malfaisantes de ces [Message Modéré] ?
Je suis preneuse.

Pour information cette Société porte plusieurs noms : IMMOECHO ou HELLOVENTES ou MA SOLUTION IMMO ou FAST VENTE !!!

Je vais également déposer une plainte et contacter mon conseiller juridique.

jen83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jen83 » 16 juil. 2015, 11:25

victime depuis le 1er juin dernier de cette arnaque et après avoir fait des courriers recommandés pour me faire rembourser et un dépôt de plainte au tribunal pour fraude commerciale, je ne suis toujours pas remboursée!!! j'ai appelé plusieurs fois la société immoechos qui me répond a chaque fois qu'elle va me rembourser dans 15 jours! mais toujours aucun chèque dans ma boite aux lettres!
Mon père s'est même déplacé a paris pour récupérer mon dû et la jeune femme de l’accueil lui a gentiment dit que la société n'existait plus que la police les avait viré fin juin ce qui est totalement faut car au téléphone ils m'ont bien conformé qu'ils étaient toujours a la même adresse.
je vais donc faire appel à un huissier pour récupérer mon argent!

jen83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jen83 » 19 sept. 2015, 13:01

après pas mal d'appels téléphoniques, un dépot de plainte, et un avis de convocation au tribunal je n'ai toujours pas été remboursée par la société immoechos . la société me certifie être en retard au niveau de la comptabilité, mais depuis le mois de juin que j'attends mon remboursement ce la commence à faire un peu long!!!
impossible de leur envoyer une lettre recommandée, la lettre me revient a chaque fois avec écrit "n"existe pas à cette adresse".
du coup il m'est très difficile de leur transmettre la convocation au tribunal d'instance.
j'ai fini par envoyer la convocation à la propiétaire de la société Madame MARCHAL Catherine, elle à bien reçu ma lettre mais je n'ai toujours pas de nouvelle de mon remboursement.
j'attends toujours....
quelqu'un connait-il la nouvelle adresse de immoechos?

cpc88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cpc88 » 24 janv. 2016, 09:44

Bonjour, dans la même situation depuis le mois de septembre, appels, promesses, retard en comptabilité, lettres recommandées, d'abord à Hellovente puis à Publiconnect, retour sans trouver de destinataire...
J'ai lu par ailleurs que en se regroupant une démarche des arnaqués serait plus efficace.
Je suis POUR car même si la somme de 355€ dans l'absolu n'est pas la fin du monde, le principe même de cette arnaque me révolte, je suis très en colère. (Je m'étais rétractée le lendemain du "coup de téléphone" sans avoir validé sur le site, pour lequel soit-dit en passant le code d'accès est fourni par nos [Message Modéré] et non crée par nos soins.)
Pourriez-vous, chers collègues dans la mouise, me dire si un tel plan vous conviendrait?

samkad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar samkad » 04 févr. 2016, 13:51

bien entendu je peux vous laisser mon numéro vous pouvez m'appeler à 14heures .Je vous cherchez mal parceque tout est fait pour que ce soit une grande arnaque, une [Message Modéré] en bande organisée. Lorsque vous payez sur bestpârticuliers d'autres paie sur d'autre site appartenant au meme dirigeant seulement ce dernier utilise des personne comme mr wahil elkhabiri ou mr Jean-Francois CISZEWSKI plus récemment mme catherine marchal sont des personnes soit disant dirigeante dans ces sociétés ils ne le sont en réalité pas!! le seul dirigeant (enfin les seuls sont trois frères qui usent ensuite de subterfuge en payant les noms cités ci dessus des personnes réelles quils rénumèrent pour que leur nom figurent en tant que responsable.Ces personnes contre un salaire intéressant se mettent en tant que directeur de ces sites (société) et ils se contrefichent des retours juridiques car ils sont soit déjà endettés soit contre un salaire prennent le risque de l'etre mais ils connaissent que trés peu de choses sur l'activité leur seul role est de preter leur nom et de se rendre au convocation DDPE commissariat et autre aprés avoir été briefer par LES VRAIS DIRIGEANTS; vous recherchez des sociétés basé sur paris ou à lyon ou autre , a des adresses de domiciliation (donc la ou vous ne trouverez jamais personne). les réel dirrigeants donc frères sont messieurs Djeguima domicilié sur Sérémange en lorraine dans le 57.La société ou sont toutes les télévendeuses se trouvent au luxembourg à quelques kilometres du 57. à Oswald plus excatement , à kasperich également FLA CONSULTING qui durant plus de 3 ans à voler des milliers de particuliers comme vous le dirigeant et mr djeghima aytem donc le frere. Vous avez également PUBLICONNECT toujours avec des pretes noms la cest sur le site octimmo notamment que les clients paient. Mais ca reste toujours et encore le meme dirigeant Mr Djeghima Larbi donc à oswald. Ca a l'air complexe mais de vive voix ou lors d'une audition ca a l'air plus clair et choquant je vous le concède.Oui il n'y a aucun acheteurs les rdvs sont inventés les noms des acheteurs aussi le but et juste de faire payer aux personnes les 300 et quelques euros de publier leur photo de maison volés sur dautres sites. LA VOUS NE PAYEZ DONC QUE pour une publication. Ils se défendent LORS DE CONVOCATION en affirmant qu'aucune des télévendeuse NE PROPOSE DE RDV ou d'acheteurs .Alors que les centaines d
ecoutes audio que j'ai prouvent le contraire.Dans l'esprit tordu de ce monsieur je sais qu'en début d'année tout un systeme était pensé pour qu'en cas de controle enfin il y ai quelques acheteurs mais la encore y a arnaques je vous expliquerai. Alors vous me demandiez si j'avais DES éléments OUI. qui peut les faire condamné OUI OUI OUI et bien +.
j'étais de longs mois responsables des écoutes j'ai donc + de 200 écoutes d'appels des télévendeuses qui annoncent des noms d'acheteurs donnent des rdv clairs et précis puisque javais donc sur fichiers audio dans mon ordinateur toutes les écoutes , appels trés long parfois ou vous entendez meme les personnes donner leur numero de cb et les télévendeuse dire quils ne seront pas débiter immédiatement ce qui est totalement faux. jai également la copie du responsable mr djeghima leur dire qu'elle peuvent de temps en temps effectivement dire qu'ils ne sont pas débiter.Jai les documents qui prouvent que ces nombreuses sociétés sont toutes relié à une seule et même entité et à une seule et même personne . J'ai la liste de centaines de personnes floués et volés avec la date de leur paiement surement des personnes qui les recherchent désespérément sur paris. Je suis moi mème en train de faire des démarches afin que tout cela soit dénoncé et que ce monsieur soit puni pénalement parlant j'ai un rdv a la DDPE dans peu et je réponds au personne que je peux aider lorsque jai le temps. Le mieux est que vous me laissiez votre numéro de téléphone en privé je vous rapelle ca vous semblera plus clair et jai dautre éléments à vous fournir.La condamnation et l'arret total est possible grace aux éléments concrets que j'ai ça prend juste un peu de temps car je dois contacter tous els organismes fournir tous les éléments j'engage mon nom ect mais je le fais en mon âme et conscience et dans l'espoir d'aider toutes ces personnes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »