FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

banque postale

stephtroyes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2015, 12:26

banque postale

Messagepar stephtroyes » 25 mai 2015, 12:36

Bonjour,
Je voulais faire partager aux internautes sur le non professionnalisme de la banque postale, en effet rien n'est plus difficile de se séparer de cette banque, après une offre ridicule de renégociation de prêt nous avons décider de les quitter (ma femme a travailler 35 a la poste) véritable parcourt du combattant, papier arrivant en retard et obliger de les payer 2 fois, refus de résilier le livret A de mon fils pour une excuse bidon (donc recourrier) et maintenant il continue de tirer les échéances malgré le remboursement anticipe, de plus impossible depuis un mois de les avoir au téléphone, donc si vous voulez quitter la banque postale patience et zenitude sont a prévoir.

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: banque postale

Messagepar +1consommateur » 06 juil. 2015, 11:02

Bonjour.

Je confirme la médiocrité de cette banque (centre de Bordeaux):
-Carte bancaire renouvelée malgré la résiliation du service
-Découvert autorisé modifié à la baisse sans information préalable ni motif (sur 3 comptes différents)
-Frais de découvert prélevés indument, et sans même obtenir d'explication malgré ma demande
-Courriers de réclamations qui restent sans réponses
etc, etc, etc.............

La solution pour se faire entendre? : faire un courrier à la Direction Générale à Paris !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus