FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bonspneus.fr: +51% en 24h !! sur pneu 4 saisons!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bonspneus.fr: +51% en 24h !! sur pneu 4 saisons!!

Messagepar visiteur » 16 déc. 2010, 21:01

Bonjour,
J''ai commandé 2 pneus 4 saisons 175 70 14 mardi soir chez bonspneus.fr. J''avais 2 choix possibles: Le Goodyear 69 euros ou le Vredenstein 62 euros. J''ai pris le Goodyear. Mercredi bonspneus.fr, m''informe qu''ils ne peuvent pas honoré ma commande (Goodyear epuisés) mais me propose une offre très attractive. Et bien ils me proposent le Vredenstein sur lequel j''avais hésité la veille à 94 euros. 51.6% d''augmentation en une nuit!! J''ai bien sûr refusé l''"offre attractive" mais je trouve ses agissements scandaleux et souhaite les dénoncer haut et fort
C''était pas 1ere commande sur ce site, il nn''en aura bien pas d''autres

CRAZYWALKER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2011, 17:15

Re: Bonspneus.fr: +51% en 24h !! sur pneu 4 saisons!!

Messagepar CRAZYWALKER » 21 oct. 2011, 17:25

Bonjour à tous !

Il semble que ce soit une pratique courante chez BonsPneus !
En effet, j'ai eu le même problème que vous :
Le 07/10/11, j'ai commandé 2 pneus neige " Uniroyal 185/60 R15 84T MS plus 66 " au prix unitaire de 59.00€ pièce.
J'ai payé par virement bancaire sur le compte de Reifen-center GmbH en Allemagne...
A la réception de mon virement, ils m'ont envoyé un mail m'informant que les pneus commandés n'étaient plus disponibles pour une durée indéterminée...
Ils me proposent alors une offre alternative au même prix mais avec des pneus "Nexen" ...
Offre que j'ai refusée car ils sont moins performants que ceux commandés...
Devant mon refus, ils me proposent alors les pneus "Uniroyal MS plus 66" que j'ai commandé mais au prix de 88.00€ au lieu des 59.00€ prévus sur la commande, soit 49 % plus cher !!!
Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble étrangement !!!
J'ai annulé ma commande et j'attends le remboursement...Je vous tiendrai au courant si ça se passe mal !
C'était ma première commande sur ce site et ce sera la dernière !!!

Site à éviter absolument !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: Bonspneus.fr: +51% en 24h !! sur pneu 4 saisons!!

Messagepar VAG » 05 juil. 2015, 16:28

Bonjour,
Depuis 2011 et ces témoignages , de nouveaux clients peuvent-ils indiquer le déroulement d'achats plus récents ?
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus