Messagepar Service Clients » 06 juil. 2015, 09:40
Messieurs Mathieu Vica et ThierryM,
Je vous prie de m'excuser, au nom de l'équipe, pour les désagréments et les longs délais que vous devez supporter. Je vous confirme cependant que le délai de rétractation est de 14 jours à partir de la date de LIVRAISON et non pas de commande, il n'y a donc pas de mauvaise intention de notre part de vous faire patienter jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous rétracter.
Je vous confirme également l'information reçue par SMS : les produits commandés sont bien en stock, mais dû à des problèmes logistiques, les expéditions ont été suspendues et reprendront demain, mardi 7 juillet, pour une réception chez vous avant la fin de la semaine.
Monsieur Vica, souhaitez vous patienter encore quelques jours ?
Thierry M, j'ai transmis votre message au service client, qui s'occupe des annulations. Pendant la rédaction du message, j'ai bien reçu la confirmation que la votre avait été prise en compte. La procédure est donc lancée ce jour, et nous venons de vous envoyer un email de confirmation d'annulation.
Je reste à votre disposition.
Marine de l'équipe Tool Fitness.