FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Iphone Orange payé 399€ le 6/06...Prix 99€ le 12/06

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Iphone Orange payé 399€ le 6/06...Prix 99€ le 12/06

Messagepar visiteur » 12 juin 2008, 23:41

[quote=EdouardG]Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous faire part de ma gratitude quant à la qualité de ce forum!
Je me rapproche de vous aujourd'hui, afin d'avoir vos conseils quant à un gag qui vient de m'arriver (et je suis certain de ne pas être le seul dans cette situation):
J'ai décidé de franchir le pas et de me m'offrir un Iphone par le biais d'Orange, le 6 juin à 19h15 (fermeture de boutique).
Le premier effet kisscool fut lorsque j'ai appris la sortie de l'Iphone 3G avant-hier...
Le deuxième effet kisscool fut de voir aujourd'hui l'Iphone Orange à 99€ seulement, alors que j'ai payé le mien 399€ il y a seulement 4 jours!!!
Je trouve honteux qu'Orange, qui était très certainement au courant de leur nouvelle politique commerciale au regard de la sortie du 3G, ne m'ait pas prévenu.
Selon vous, quels sont mes recours face à cet abus qualifié?
Dans l'attente de vous lire.
A+
Edouard

PS: Et c'est important de le signaler, mon Iphone ne sera activable et utilisable (pour cause de portage de SFR à Orange) que le 13 Juin à 19h, soit 24h après le début de la nouvelle offre tarifaire à 99€.[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »