FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Go Voyages" Arnaque et service client irrespectueux

tomtom94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2013, 13:53

"Go Voyages" Arnaque et service client irrespectueux

Messagepar tomtom94 » 17 juin 2015, 12:00

Bonjour, voici les problèmes que je viens tout juste de rencontrer avec GoVoyages :

Hier soir, et suite à de nombreuses recherches depuis plusieurs jours, je me décide à acheter mon voyage vol+hotel et cela sur GOVOYAGES.

J'ai donc payé par carte bancaire, et j'ai reçu mon accusé de réception tout de suite après.
Au passage, ma femme et moi qui devons nous rejoindre car elle est en déplacement dans le même pays que ce voyage, nous nous sommes synchronisés niveau billet du retour.....

Ce matin, toujours pas de E ticket........Suite à mon pressentiment je me décide à 'aller voir sur le site go voyages......et là je vois que les prix ont augmentés !!!

Alors de suite j'appelle le service client, qui me dit que c'est bien payé, et me demande d'attendre......J'attend 10mn......une responsable (je suppose) me dit, sans bonjour, sans rien d'ailleurs, avec un accent qui rendait ses phrases difficilement compréhensibles, que le prix a augmenté, et que soit on annule soit je paye plus cher (environ 150€ mais je n'ai pas bien compris, alors je me fie au site....mais reste à voir les frais surprises de govoyages.....)

Je lui répond que c'est hors de question, que chez moi aussi l'annulation est payante ! Je n'annule pas et ne paye rien en plus, ce n'est pas mon problème si les compagnies augmentent leur prix !
A ce moment là, pourquoi acheter chez vous ?! Je n'ai rien acheté avec les compagnies aériennes.
Et là, plus rien, le compteur de mon téléphone tournait encore....mais plus rien.

Alors je rappelle, j'explique une seconde fois, on me dit que le responsable n'est pas disponible, mais d'un air.....vous savez, quand on se fiche un peu vous....quand vous sentez ne pas être pris pour un client....que les clients c'est chia.. à gérer!
La personne me demande si je veux être rappelé, je lui réponds évidement que oui.
Et j'attends.......

C'est une pratique tout simplement SCANDALEUSE !!! Je ne payerai rien de plus, faites votre travail et honorez votre prestation !

Dossier n°1092241962

tomtom94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2013, 13:53

Re: "Go Voyages" Arnaque et service client irrespectueux

Messagepar tomtom94 » 18 juin 2015, 14:28

Je n'ai toujours pas de nouvelles..... Et vous avez une technique vraiment bien rodé !

Je surveille chaque heures les vols, et évidement, ils disparaissent un par un.

Donc, vous m'avez fait perdre mon temps, mon argent, et ma patience.



Go Voyages c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maceju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2014, 15:44

"Go Voyages" Arnaque et service client irrespectueux

Messagepar maceju » 18 juin 2015, 19:35

bonsoir,

même rancœur me concernant envers Go Voyages :
j'ai acheté un billet Strasbourg-Rio, ils me font passer par Orly Ouest et pas le temps nécessaire pour rejoindre Roissy, j'ai demandé que l'on change mon billet pour un tgv Strasbourg - Roissy.

Jamais eu la moindre réponse, j'ai finalement acheté moi-même ce billet de train pour pouvoir voyager sans stress.

Service clients inexistant!!!
on ne m'y reprendra plus.
Go voyage est banni de mon PC.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: "Go Voyages" Arnaque et service client irrespectueux

Messagepar GoVoyages » 20 juin 2015, 12:36

Bonjour tomtom94,

Nous avons pu vérifier que votre dossier est bien traité par nos agents après votre post sur un autre forum. Le numéro d’expédient ouvert est le SN383262.

Nous vous prions de bien vouloir apporter une réponse à le mail envoyé le 18 Juin par nos agents.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Customer Care
GoVoyages

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Go Voyages

Messagepar GoVoyages » 20 juin 2015, 15:48

Bonjour maceju,

Suite à votre message, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.

Je serai alors en mesure d'étudier votre réclamation et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Go Voyages Customer care

Niram74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2015, 22:23

Re: "Go Voyages" Arnaque et service client irrespectueux

Messagepar Niram74 » 27 oct. 2015, 22:28

Je suis client depuis quelques années de la société GO Voyages et n’avait eu jusqu’alors qu’à me féliciter de mes achats de billets d’avion. Il est vrai que je n’avais pas eu à utiliser le SAV et que donc le rapport qualité / prix était très favorable.
Cependant, j’ai pu expérimenter récemment la qualité déplorable de ce site au niveau du respect des engagements et de leur client.
J’ai acheté le 27/02/2015 deux billets aller-retour Lyon st Exupéry - Colombo (Sri Lanka) dont la première escale opérée par Alitalia vers Rome devait avoir lieu départ Lyon t Exupéry le 31/07/2015 08 :45
Le jour de l’embarquement , ma femme et moi nous sommes présentés 2h00 avant l’heure prévue pour apprendre, par la personne d’Air France, chargée de l’enregistrement, que le vol était purement et simplement annulé , et ce depuis env. début mai.
- Aucun avis par téléphone ou par mail de Go voyages entre l’annulation et le jour du départ .
- Aucune proposition de remboursement ou de nouveau vol
- SAV contacté le jour de l’embarquement par téléphone , pas de réponse. Idem par la personne d’Air France qui a pu trouver en autonomie un avion de remplacement avec extrême difficulté à cette période et ainsi « sauver »nos vacances.
- De retour en France , je demande des explications au SAV par téléphone , puis par mail à plusieurs reprises sans réponse à ce jour. La demande ne porte pas sur un dédommagement !! mais uniquement au minimum sur des excuses et des explications sur ce qui a pu se passer. Rien … le vide.
Donc si vous décidez de partir avec GO Voyages parce que les tarifs vous semblent avantageux, ayez en mémoire que vous n’êtes pas un client et que vous serez bien seul dans vos démarches en cas de pépin. SAV … inexistant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus