FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

test que choisir portables 15/16 pouces

azo4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

test que choisir portables 15/16 pouces

Messagepar azo4 » 22 avr. 2010, 14:59

bonjour
je relève quelques erreurs du type 500 mo au lieu de 500 go (page53 disque dur)
même page :une erreur plus grave :"windows7 32 bits ne peut pas gérer plus de 30 GO" ! W7 gère bien les 4 GO proposés mais environ 800 mo sont réservés au système (graphique, périphériques internes) ce qui laissse 3.2 go adressables par les applications!

quelques déceptions quant à l''étude de fiabilité : disque dur du hp pavilion, cartes-mères asus, écran du hp surcoté

un regret : le fait que Dell soit le seul à livrer des cd/dvd "authentiques" , son sav, sa possibilité de configurer son portable auraient dû lui donner un meilleur classement

amitiés

vévé30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: test que choisir portables 15/16 pouces

Messagepar vévé30 » 29 juin 2010, 20:22

Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum.
Ce n''est pas vraiment une réponse, mais cela concerne le test des portables 15/16"; en effet, je suis étonnée de ne pas trouver la marque "Asus" en bonne place, alors que dans le test qui classe les meilleures marques d''ordinateur, Asus est parmi les premiers!!!
Asus me semblait fiable même et surtout en 15/16"; j''en cherche un, les soldes commencent demain; que faire , que choisir?
@+

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »