FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez edreams comme la peste !!

tulsi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fuyez edreams comme la peste !!

Messagepar tulsi » 08 juin 2015, 09:09

Plus jamais je ne repasserai par ces pseudo agences sur internet, trop de galères quand il y a un souci !
Dans mon cas, edreams m'informe le 22 mai par un mail lapidaire que la compagnie aérienne a annulé mon vol et me conseille de voir avec ladite compagnie (Cityjet) pour trouver une solution. En fait Cityjet vient tout bonnement de cesser d'assurer mon trajet (Paris/Cardiff) mais comme je suis passée par edreams Cityjet me renvoie vers eux pour le remboursement du vol (ils ne proposent pas d'autre solution, une autre belle compagnie soucieuse de son image de marque).

Après un mail sans réponse au bout de 72h (même pas d'accusé de réception) je viens de les appeler à ce n° non surtaxé (vu dans un précédent post, merci !!) : 01 76 77 39 60.
Réponse :" il faut 15j pour qu'on vous rembourse, parce que ce sont des virements internationaux et qu'il faut d'abord que la compagnie aérienne nous rembourse".
Au vu de ce que j'ai lu sur ce forum concernant edreams, ça sent le baratin. Je laisse passer la semaine (c'est le temps que peuvent prendre 2 virements consécutifs en comptant bien large) et je me tourne vers une association de consommateurs !

Vous avez trop d'argent et du temps à perdre : choisissez edreams !!
Vous aimez subventionner les entreprises aux procédés douteux : choisissez edreams !!

eDreams
Représentant d'une marque

Re: Fuyez edreams comme la peste !!

Messagepar eDreams » 15 juin 2015, 10:07

Cher Tulsi,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur le Forum.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de réservation afin que nous puissions porter votre dossier à l'étude ?

Dans l'attente, recevez nos meilleures salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « eDreams »