FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

obtenir le cd d'installation de windows7

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

obtenir le cd d'installation de windows7

Messagepar visiteur » 06 janv. 2010, 20:24

bonjour je voudrais acheter un ordi portable avec windows 7 et je veux le cd d''installation pour pouvoir l''installer sur mon ordinateur de bureau. mais a chaque fois que je vais en magasin on me DIT QUE LE CD D''installation n''est pas fourni avec l''ordi mais un cd de réinstallation juste pour cette ordinateur!!
je ne suis pas d''accord j''achète un ordi avec une licence windows mais je désire avoir le droit d''utiliser ma licence pour mon autre ordinateur portable!!
est ce que vous savez comment je puisse obtenir le CD d''installation de windows 7 merci

et quel marque d''ordinateur portable vous me conseillez?

chatbalance
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: obtenir le cd d'installation de windows7

Messagepar chatbalance » 07 janv. 2010, 19:25

J’ai bien peur hélas que pour avoir le CD windows 7 il faille l’acheter à part au prix fort.
En ce qui concerne le choix du portable surtout évitez Toshiba qui refuse de vendre des pièces détachées ! Et d’après ce que j’ai pu lire sur le forum et sur internet HP me ferait peur !
Je pense qu’avant de faire le choix ultime, il est préférable de mener son enquête sur internet pour voir si le modèle choisit génère beaucoup de critiques.
Bonne chance !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: obtenir le cd d'installation de windows7

Messagepar visiteur » 30 janv. 2010, 13:26

Pour ma part, j''ai eu un DELL, le CD de Windows Vista était fourni, j''ai actuellement un ASUS, les CD de Windows 7 (32 bits et 64 bits) étaient fournis.

Donc je te recommande Asus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »