J'ai passé une commande (N°416547228) le 30 Mai 2015(12-13 jours de cela) sur le site Topachat avec Config'O'Matic et en incluant l'option montage (à 40euros) car, pour les quelques jours de différence que l'on me rapportait, cela me semblait très convenable et m'assurait que le PC était testé et fonctionnel à l'arrivée(quoique selon certains avis et commentaires sur les forums).
Cependant, je recevais un message une fois la commande effectuée me prévenant que la date maximale de livraison était le mardi 09/06/2015. Ne voyant pas la commande évoluer la veille de cette date (toujours en montage) j’appelais le service client me disant qu'en effet cela n'était pas normal et que le montage a "dû" être ralenti. M'expliquant ensuite qu'il demanderait une offre commerciale de compensation et que cette commande serait expédiée sous 14 jours à compté de la prise en charge de ma commande (soit le 01/06/2015) et que celle-là arriverait donc en fin de semaine.
Pas vraiment ravi, m'étant préparé à la réception de cette commande le jour de la date de livraison maximale, je m'étais fait à l'idée de la recevoir désormais le vendredi ou samedi(du moins expédiée). J’appelais alors une nouvelle fois le service client pour savoir si la situation avait évolué mais malheureusement je n'ai pas été plus informé que la première fois même si on m'expliquait que la date maximale de livraison était faussée à cause de l'ordinateur qui envoi automatiquement-blablabla.
Et là... mail à la suite de ce contact : L'assemblage prend jusqu'à 3 semaines. Je dois dire que je ne comprend pas bien ce qu'il se passe et que je suis un peu embêté face à toutes ces réponses. Je commence vraiment a regretter d'avoir passé cette commande qui me préoccupe beaucoup pour ces délais en élastique.
Est-ce que cette situation est tout simplement "normale" ou y'a-t-il un petit problème de communication sur les livraisons de TopAchat ?

Merci.
Bien cordialement,
Tristan