Bonjour,
je possède un pc portable asus A8jm acheté à la fnac en 2006.
Moins d''un an après sa seconde prise en charge par le sav fnac, mon ordinateur présente une fois de plus le même problème.
Les charnières ne tiennent pas et à chaque ouverture/fermeture l''axe vient endommager les éléments plastiques et écarter les panneaux plastiques de l''écran.
Sur plusieurs forum, d''autre utilisateurs du même modèle asus raconte leur expérience similaire. Cela met plus ou moins de temps à se déclencher (et avec une durée de vie d''environ 6 mois après réparation je ne suis pas le plus à plaindre) mais les charnière des asus a8j semble toujours fragiles et provoquent souvent le même résultat.
Je suis en contact avec le sav Fnac et le sav Asus qui tout deux me proposent l''enlevement et la réparation du matériel qui ne sera plus couvert par la garantie d''ici deux mois.
De toute évidence après réparation, le problème se présentera à nouveau et là, plus de garantit donc je pourrais aller en racheter un autre...
Y a-t-il d''autres personnes qui ont eu se problème?
Comment faut-il s''y prendre avec ces services après vente pour obtenir un remplacement du matériel. Quels sont les recours envisageable en cas de refus de leur part?
merci
pierre