Messagepar visiteur » 25 août 2009, 12:39
Bonjour, j''ai achete le dv3-2130ef sur le site "La boutique France HP". De la commande à la reception du colis chez le Transporteur, une durée de 6 jours( 2 jours de validation de la commande par le service financier HP, il controle l''identité du client utilisant la carte bleue grace au n° tph fixe et les coordonnées postales + 2 jours de transport. Jours ouvrés). Plus si je voulais obtenir un autre RDV aupres du transporteur. Sur leur document il n''avait pas mon numero de tph...ou est le pb chez HP ou le transporteur? J''ouvre le laptop et une vis me tombe dans les mains, j''installe la batterie et j''apercois un jeu, la partie exterieure du lecteur DVD fait comme un ressort donc je decide à contre coeur un echange au lieu d''une reparation car aucun services HP pouvaient me confirmer de ces meme defauts. Voici la procedure de merde : appel service technik HP, me donne un n° dossier que je transmets au service commercial HP. Ensuite le service logistique valide la demande et m''envoie un mail precisant le RDV fixé par le transporteur ( 2 jours ouvrés ). Je rappel le service commercial HP pour obtenir les coordonnées du transporteur car je veux leur apporter directement mais mega pb, mon adresse d''enlevement du colis fut une autre ( 3 jours pour s''en rendre compte apres moults appels de ma part ) et il fallait que je fournisse un n° d''ordre d''enlevement que HP aurait du me fournir sinon le transporteur ne fait rien. Donc 1 semaine apres j''ai tjrs le colis. De plus ce laptop n''est pas encore dispo dans les magasins donc vous comprenez mon desarroi sauf si je trouve qq''un qui possede ce meme laptop. Je suis sure?? que si j''avais renvoyé le colis pour reparation ben je l''aurais eu en moins de 1 semaine car il y a une antennne sur Toulouse mais bon je travaille dans une grosse entreprise et j''ai les meme soucis de procedure, chaque agent fournit un travail donné et rien d''autre. Cela permet à l''entreprise de quantifié le travail par agent mais dans tout ca c''est le client qui trinque...le service rendu est parti dans les oubliettes. Au final je passe du temps à emmerder le service commercial HP pour obtenir un suivi, accelerer les choses, des infos....etc