J'ai acheté un lave linge ( WMB 71221 AN ) , un lave vaisselle et une gaziniere BEKO via mister good deal le 28 décembre 2013 pour profiter de cet électroménager en promotion pour Noel, nous nous sommes fait livrer le 11 janvier 2014, pour notre nouvel appartement ou nous avons emménagé samedi 25 Janvier 2014
Ayant déjà acheté la marque BEKO et connaissant la réputation de cette marque, j'ai voulu en équiper ma cuisine entièrement.
en voulant mettre en marche le lave linge pour la première fois, lundi 27 Janvier j'ai constaté que la machine ne démarrait pas.
L'électricité fonctionne ( les boutons s'allument ), nous avons changé le robinet en pensant que c'était un problème d'arrivée d'eau mais celui -ci marche, l'essorage non plus de fonctionne pas.
Je tiens à vous préciser que ce n'est pas une panne car je ne l'avais jamais mis en route avant lundi 27 Janvier mais il s'agit d'un défaut de fabrication.
Nous avons deux enfants en bas âge, des cartons dans l'appartement il commence a être délicat d'accumuler du linge.
Comprenez que notre machine est neuve et qu'elle n'a jamais marchée, n'ayant pas pris de Garantie Mister Good Deal ils nous ont renvoyé vers un dépanneur agrée (Société DAMIPE 2, passage Penel 75018 PARIS 01 42 54 19 33) avec qui nous avons pris Rendez vous le plus vite possible a cause de nos enfants, Jeudi 30 Janvier entre 9H et 12H00, le déplacement et la main d'oeuvre s'élève à 86 euros qu'il est anormal de payer pour une machine qui n'a jamais fonctionné.
Pensant que BEKO était une marque assez réputée je suis assez déçue.
Suite a cet email déjà envoyé , la société DAMIPE est venu en ce jour , pour la modique somme de 86 euros constaté que la machine ne marchait pas ( !) et que tout l'électronique était a changer, et que les pièces seront disponible dans 10 jours.
Ni Mister Good Deal ni Beko ne réagit , nous avons des enfants, pas de lave linge, 400 euros de perdu .
J'aimerai faire jouer le défaut de conformité mais ils font la sourde oreille
Quel sont mes recours ??
N'achetez pas BEKO ni chez miser good deal !
Mélanie