FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Débitement de 29 euros après la première commande

ThibaultM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Débitement de 29 euros après la première commande

Messagepar ThibaultM » 12 mars 2015, 18:56

COMMANDE N°: 382657702 PASSÉE LE 07/03/2015
CLIENT N°: 23602961
ERASED
Modifié en dernier par ThibaultM le 23 mars 2018, 19:11, modifié 1 fois.

Gilles54110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Débitement de 29 euros après la première commande

Messagepar Gilles54110 » 12 mars 2015, 21:50

Bonsoir, j'ai découvert ce jour que je me suis abonné par mes gardes au club des avantages en commandant un téléphone sur rue du commerce. En effet, en me renseignant ce jour à ce fameux club, j'apprends que je n'ai pas du faire attention le jour de ma commande et qu'il y avait une petite case à cocher ou décocher pour ne pas s'abonner. 2 prélèvements de 15€ en début de mois qu'on ne veut pas me rembourser car pour eux, il fallait lire les "toutes petites lignes". Je trouve ces pratiques abusives de ne pas inscrire en gros que vous êtes en train de vous abonner à des choses que vous ne voulez pas. C'est la dernière fois que je commande sur ce site car m'être fait [Message Modéré] me laisse un goût amer!!! Quelles sont les démarches que je peux effectuer afin d'obtenir un remboursement de cet abonnement abusif? Cordialement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 juil. 2016, 09:19, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 10:47

Bonjour ThibaultM,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le nécessaire a été fait suite à votre appel et le remboursement interviendra sous 72 heures.

Bonjour Gilles54110,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post plutôt qu'en intervenant sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Gilles54110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gilles54110 » 17 mars 2015, 15:57

Je n'ai pas réussi à créer mon propre post. C'est pour cela que je n'ai trouvé que la solution d'intervenir sur le post d'une autre personne, qui avait à peu près le même problème que moi,et je m'en excuse. Je viens de m'apercevoir que j'ai été remboursé ce jour des 2 débits de 15€ de la part du club des avantages donc je ne sais si cela vient de mes mails envoyés à rue du commerce ou au club des avantages mais toujours est il que j'ai obtenu mon remboursement. À l'avenir, je lirai entre les lignes car ces techniques d'abonnement sont tout de même abusives si on ne fait pas attention.

Mimi85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Debitement de 15 euros

Messagepar Mimi85 » 09 juin 2015, 20:03

Bonjour, je viens de m apercevoir egalement que suite a un achat sur rue du commerce que le club avantage me prélève 15 euros par mois mais pourtant je n ai pas souvenir avoir rempli quelques choses a ce sujet. Que puis je faire? Je suis assez inquiète

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar DJMI » 10 juin 2015, 07:33

Contestez ces opérations auprès de votre banque !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2015, 08:07

Bonjour Mimi85,

Vous avez dû y adhérer après le passage d'une commande chez nous.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ici :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do;jsessionid=1A3F415DC8596B739EA7C8EE0B95EF4E?id=973&name=Qu%E2%80%99est-ce+que+le+Club+des+avantages+%3F

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar DJMI » 15 juin 2015, 14:41

Bin voyons,

C'est fou le nombre de babaches qui commandent chez "Rue du Commerce" ou alors ils ont le clic léger

d_bearde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar d_bearde » 20 déc. 2015, 13:12

Bonjour à tous
A mon tour de découvrir un prélèvement de 15 € libellé "WWW CBLAVANT F", au Luxembourg, ponctionnés par le site LE CLUB DES AVANTAGES. Par téléphone, la Hot-Line m'informe que je me suis abonné à ce site lors d'un achat en ligne chez Darty. A raison de 15 euros par mois. Devant mon étonnement, ma correspondante, d'un ton docte, me dit que tout était écrit sur le site et que j'ai accepté cet abonnement en toute connaissance de cause. Ce qui évidemment est tendancieux: aucune case à décocher évidente, ou autre signal d'alerte. En outre la dame m'affirme qu'on m'a envoyé 3 mails de confirmation; c'est absolument faux, aucun message, même pas dans les indésirables. On m'a promis le remboursement (rien vu venir à ce jour), et un désabonnement avec mail de confirmation - que j'attends. Méfiance donc aussi chez Darty !

sophie-CdA

Messagepar sophie-CdA » 21 déc. 2015, 14:31

Bonjour D_baerde,

A l’issue d’un achat chez l’un de nos partenaires e-commercants, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d’adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d’utilisation vous permettant d’accéder aux offres du Club des Avantages.

Néanmoins, si vous n’étiez pas satisfait de nos services, vous avez toute liberté de résilier votre abonnement et ce sans délai ni pénalité en vous connectant sur www.clubdesavantages.fr, en renseignant votre login et mot de passe et en allant dans la rubrique « mon compte ».
Vous pouvez également nous contacter par email : [email protected] ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire suite à votre résiliation.

Si toutefois vous n'obteniez pas satisfaction après ces démarches, je vous invite à me laisser votre nom en message privé sur ce forum, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.

Cordialement,

Sophie
Relation clients Club des Avantages

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »