Réponse à « avertissement »… qui sévit sur d autres forums sous le pseudo « oups ».
Et qui dans le civil se nomme Alexandre B.
Même cause, même effet, même réponse
Je me limiterai à une présentation factuelle de notre relation et des faits pour remettre les pendules à l heure tels qu’ils apparaissent dans notre CRM
Je répète que je n ai pas de temps à perdre avec des énergumènes de cette espèce.
31 mars 9:40
Mr Faure notre chargé de clientèle propose nos services à Alexandre B. pour l’aider à vendre une maison à Wavignies.
La conversation est courtoise et les explications de notre chargé de clientèle sont claires, patientes et détaillées (24minutes)
31 mars 10 :17
Nous enregistrons l annulation d’Alexandre B. qui entretemps aurait "lu un blog " (?!)
31 mars 10 :23
Notre expert en communication, pas encore informée de l’annulation d Alexandre B. le rappelle.
Celui-ci d’un ton agressif cherche à polémiquer. Notre expert en communication conformément aux consignes, ne réplique pas, lui indique que son annulation est prise en compte et le salue gentiment en lui souhaitant une bonne journée.
Depuis, Alexandre B. nous inonde de messages relatifs à sa démarche auprès de la gendarmerie
Même si ils sont habitués aux sollicitations de toute sorte d’énergumènes, j’imagine la tête des gendarmes en recevant les doléances de notre « infortuné » et furtif ex-client
Le directeur de la société