FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GTX 960 sans code pour The Witcher 3

lucienbouvreuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GTX 960 sans code pour The Witcher 3

Messagepar lucienbouvreuil » 03 juin 2015, 20:36

J'ai commandé une ZOTAC - GeForce GTX 960 2GB AMP! Edition le 17/05/2015 N° de commande 412766042 et je n'ai toujours pas reçu mon code pour le jeu The Witcher 3. Je ne suis pas le premier à priori. Je ne comprend pas ce manque de professionnalisme de la part de rue du commerce.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: GTX 960 sans code pour The Witcher 3

Messagepar RueDuCommerce » 04 juin 2015, 13:54

Bonjour Lucienbouvreuil,

Avant de parler de problème de "professionnalisme" il faut savoir ce qui s'est passé.

Sachez que le code vous a été envoyé par mail le 01/06 (après la période de rétractation comme indiqué dans nos conditions de code jeux à rdc@remet***.fr

Vérifiez vos spams :mrgreen:

Vous souhaitant une très bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lucienbouvreuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lucienbouvreuil » 04 juin 2015, 21:29

Oh Bonjour Michel,
mon grand si j'envoie un message sur ce forum c'est que je n'avais pas reçu mon code (oui même dans mes spam). Mais bonheur à peine je poste le 03/06/2015 que je reçois mon code le 04/06/2015 (pas dans les spam non non). Je confirme le manque de sérieux ou de problème informatique (c'est ce qu'on dit quand on est incompétent).

Allez Michel bonne journée
PS: Pour ceux qui auraient reçu leur code dans les spam !!! n'hésitez pas à relancer RDC sur ce forum.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2015, 08:32

Oh cher Lucien,

Voici une capture d'écran qui me certifie, qu'on vous l'a envoyé :) http://hpics.li/6134a59

Sans rancune, j'attendais de savoir si votre boite mail fonctionnait bien avant de vous le renvoyer si nécessaire.

Je viens de faire un habille "ctrl+C" Ctrl+V" dans un mail, vous devriez l'avoir désolais.

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le dire et nous pourrions peut-être vous l'envoyer par courrier ? :)

Je pense que ceux qui n'ont pas reçu leurs codes, savent où nous trouver, mais c'est gentil d'indiquer le chemin (sait-on jamais) :lol:

Très bonne journée à vous.

Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »