Bonjour à tous,
Je suis toujours dans l'attente de mon complément de livraison pour ma visserie ainsi que d'une pièce cassée pour mon matériel commandé en début mars (soit presque 4 mois).
Le gros du matériel ayant été livré dans le délai annoncé (<10 jours).
Pour info, à chaque raté la procédure repart pour un délai de 5 à 7 semaines.
1ere excuse (fin avril) de CASTORAMA lors de ma 1ere re-livraison : le livreur n'a pas n'a pas réussit à me contacter donc mon matériel est reparti.
2eme excuse (début juin) de CASTORAMA lors de ma 2eme re-livraison : le colis a été égaré par le livreur.
Vraiment étrange, la vérité doit être ailleurs, puisque le prestataire de livraison semble être un référent dans le métier : GEODIS CALBERSON.
Ce que j'ai réussit à comprendre auprès du SAV, c'est que si l'on a un problème lors de la livraison initiale, c'est compliqué d'avoir le complément par le livreur et qu'il vaut mieux se déplacer en magasin pour avoir l'appoint.
J'ai donc fait une supposition à la personne du SAV qui est la suivante :"les accords d'appoint de livraison entre les 2 sociétés CASTORAMA / GEODIS CALBERSON sont au désavantage financier de GEODIS CALBERSON donc; ils font tout pour ne pas effectuer cette livraison".
.... cette supposition n'a pas été démenti.
ou bien, CASTORAMA me mène en bateau depuis de longue semaines, car c'est à leur propre désavantage financier. N'ayant qu'un interlocuteur, ne faisons pas d'accusation inutile, seulement des suppositions... De toutes façons, c'est à CASTORAMA que j'ai commandé donc, c'est à eux de trouver une solution.
ma modeste CONCLUSION pour les consommateurs :
S'il manque 1 pièce lors de la livraison initiale, renvoyez la totalité pour vous éviter le même type de problème. Vous serez re-livré, je pense, plus rapidement que d'attendre un miracle comme un CON.
Salutations