FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quand livraison rime avec C.. !

r0ud0ud0u
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Quand livraison rime avec C.. !

Messagepar r0ud0ud0u » 02 juin 2015, 22:53

Bonjour à tous,
Je suis toujours dans l'attente de mon complément de livraison pour ma visserie ainsi que d'une pièce cassée pour mon matériel commandé en début mars (soit presque 4 mois).
Le gros du matériel ayant été livré dans le délai annoncé (<10 jours).
Pour info, à chaque raté la procédure repart pour un délai de 5 à 7 semaines.
1ere excuse (fin avril) de CASTORAMA lors de ma 1ere re-livraison : le livreur n'a pas n'a pas réussit à me contacter donc mon matériel est reparti.
2eme excuse (début juin) de CASTORAMA lors de ma 2eme re-livraison : le colis a été égaré par le livreur.
Vraiment étrange, la vérité doit être ailleurs, puisque le prestataire de livraison semble être un référent dans le métier : GEODIS CALBERSON.
Ce que j'ai réussit à comprendre auprès du SAV, c'est que si l'on a un problème lors de la livraison initiale, c'est compliqué d'avoir le complément par le livreur et qu'il vaut mieux se déplacer en magasin pour avoir l'appoint.
J'ai donc fait une supposition à la personne du SAV qui est la suivante :"les accords d'appoint de livraison entre les 2 sociétés CASTORAMA / GEODIS CALBERSON sont au désavantage financier de GEODIS CALBERSON donc; ils font tout pour ne pas effectuer cette livraison".
.... cette supposition n'a pas été démenti.
ou bien, CASTORAMA me mène en bateau depuis de longue semaines, car c'est à leur propre désavantage financier. N'ayant qu'un interlocuteur, ne faisons pas d'accusation inutile, seulement des suppositions... De toutes façons, c'est à CASTORAMA que j'ai commandé donc, c'est à eux de trouver une solution.

ma modeste CONCLUSION pour les consommateurs :
S'il manque 1 pièce lors de la livraison initiale, renvoyez la totalité pour vous éviter le même type de problème. Vous serez re-livré, je pense, plus rapidement que d'attendre un miracle comme un CON.
Salutations
Modifié en dernier par r0ud0ud0u le 04 juin 2015, 09:50, modifié 1 fois.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Quand livraison rime avec C.. !

Messagepar Castorama » 03 juin 2015, 10:51

Bonjour,

Je regrette que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] :
- le numéro de votre commande
- vos coordonnées complètes

Dans cette attente et restant à votre écoute,

Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »