FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alice Garden - La Redoute Market Place

CharleneM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2015, 11:01

Alice Garden - La Redoute Market Place

Messagepar CharleneM » 01 juin 2015, 11:05

Bonjour,

Le 18 juin, nous avons commandé un salon de jardin détente sur le site de La redoute - Market Place, que nous devions recevoir le 28 ou 29 juin 2015.
Ce salon de jardin était un cadeau de cremaillère où plusieurs personnes avaient participé.
Jeudi 28... Pas de nouvelles... Vendredi 29... Pas de nouvelles... le site annonce même que le colis serait à l'agence de Lille...
Samedi 30, avec un peu d'espoir, nous décidons d'appeler le site de la Redoute : le colis est à Chambery et ils ne pouvaient pas le livrer avant puisque la Redoute leur a transmis le colis le 29. Le service client de La Redoute ne donne aucune solution, le responsable doit nous rappeler mais rien... Puis nous appelons à nouveau la responsable ne peut fournir aucune réponse et nous conseille d'appeler Alice Garden directement, nous demandons leur numéro mais bien évidemment elle ne peut pas nous fournir l'information...
Une chose est sûre, nous n'aurons pas le cadeau pour la soirée...
Lundi, pas tout à fait désespérée, nous décidons d'appeler Mondial Relay pour confirmer un rdv pour la livraison ce jour ou mardi 01/06. Et comme la chance est avec nous, cela n'est bien entendu pas possible et on nous annonce une livraison pour dans une quinzaine de jours.

Ceci est une honte, les services clients se rejettent la faute les uns sur les autres. Par mail, bizarrement nous n'avons plus de réponse d'Alice Garden et la Redoute explique que c'est Alice Garden ou le transporteur qui peuvent nous donner une réponse... Pour un montant de plus de 450€, nous attendions plus de sérieux dans la livraison et le service client associé, mais ce n'est pas le cas.

Bien entendu, le remboursement parait etre une aventure insurmontable alors que n'avons rien reçu... On peut nous souhaiter bon courage je pense...

En tout cas, une chose est sûre c'est que nous ne passerons plus de commandes chez Alice Garden ni sur La redoute Market place, et que le mot sera passé....

Alice-s Garden
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 07 juil. 2014, 11:11

Re: Alice Garden - La Redoute Market Place

Messagepar Alice-s Garden » 01 juin 2015, 16:08

Bonjour Madame Monfort,

Comme nous vous l'avons précisé, ces désagréments sont liés au changement d'adresse de livraison, après expédition de votre produit.
La modification de code postal a entraîné un changement d'agence de livraison et allongé les délais.

Nous avons pris bonne note de votre demande de remboursement, et vous le ferons parvenir au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Alice's Garden


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus