FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : pas de visite, pas de contact avec un particulier

laurelp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2015, 11:33

Entreparticuliers.com : pas de visite, pas de contact avec un particulier

Messagepar laurelp » 27 mai 2015, 12:25

Bonjour,

Je fais partie de ces personnes qui ce sont inscrit sur ce site aussi, entreparticulier.com depuis le mois d'avril.

Donc pareil un contrat de 580 euros payable en 6 fois, qui sera renouvelé les 6 mois suivants si pas d'acheteur et remboursable en tout et pour tout au bout d'un an si pas d'acheteur (et s'ils tiennent leur engagement)

A ce jour, pas de visite, pas de contact avec un particulier

Par contre niveau démarchage d'agence ça y va (du coup j'ai enlevé mon numéro de téléphone)

Donc oui grosse [Message Modéré]...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 12:33, modifié 1 fois.

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 27 mai 2015, 15:11

Réponse à laurelp

Votre référence client svp:

1) pour vérifier que vous êtes véritablement client
2) si tel est le cas, pour regarder pourquoi vous n auriez pas encore eu d appels

Le directeur de la société


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laurelp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2015, 11:33

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar laurelp » 30 mai 2015, 16:13

Réponse à "entreparticulier"

Annonce 4S91560689

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar gilu » 30 mai 2015, 22:41

Attendez vous à ce que des personnes ayant des liens quelconques avec ce site se mettent soudainement à vous contacter,sans réelle intention de conclure.Alors prenez vos précautions en prenant le maximum d'informations à leur sujet,afin de ne pas être abusé d'une autre façon qui dédouanerait EP.

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 01 juin 2015, 08:38

Reponse à laurelp [Message Modéré]

Votre bien est présenté sur notre site depuis la mi-avril, a été consulté
190 fois et selon notre traceur a généré 10 appels ; est ce que tous ces appels émanaient véritablement d agences ?!

Alors que nous insistons pour que vous nous contactiez si vous êtes insatisfaite des retours, vous ne vous êtes jamais manifestée depuis un mois et demi auprès de nos services

Vous prétendez que vous êtes seulement démarchée par des agences et auriez enlevé votre numéro de téléphone. Ce que vous n avez pas fait.
Et revanche notre chargée clientèle vous avait proposé que nous filtrions vos appels ( prestation incluse dans le dispositif premium), ce que vous aviez refusé.

Encore une fois quelle est votre motivation à venir proférer sur ce forum des allégations non conformes à la réalité des faits, qui plus est en les ponctuant d injures envers notre société ?!

Le directeur de la société
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 12:00, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

laurelp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2015, 11:33

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar laurelp » 03 juin 2015, 08:17

Réponse à "entreparticulier"

Déjà que vous vous permettez de mettre mon prénom sur le forum et une chose mais que vous me traitez de menteuse en est une autre.

Alors oui je n'ai été démarché que par des agences mon cher Mr anonyme (ou mme je ne sais pas)

Et oui j'ai bien retiré mon numéro de téléphone (et depuis j'ai une paix royale) et je n'ai jamais refusé quelques filtres d'appel tel qu'il soit meme si en effet j'ai cette option mais tout simplement vos chargés de clientèles ne donnent pas toutes les informations nécessaires (pour info)

Et la semaine dernière je me suis manifestée auprès de votre service clientèle par mail pour me plaindre justement suite aux messages que j'ai vu sur ce forum d'aucun contact avec un particulier et là comme par hasard un mail d'une personne qui serait intéressé par mon bien.

Oui vous prenez les gens pour des imbéciles et oui votre site est une grosse [Message Modéré].

Beaucoup se plaignent de votre site mais je ne comprends pas pourquoi vous persistez dans vos mensonges.

J'espère qu'à l'avenir vous finirez par vraiment couler. Tout se paye dans la vie.

A bon entendeur....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 12:47, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 04 juin 2015, 08:33

Reponse à laurelp [Message Modéré]

Les rares et seuls qui se plaignent sur ce forum ne sont pour la plupart pas client; quant à ceux qui le sont et comme vous, je maintiens affabulent, je ne suis pas parvenu à percer leur motivation véritable.
Quoi qu il en soit, moi aussi je vous laisse persister Chère Madame car je répète que j ai mieux à faire que perdre mon temps à polémiquer avec des querelleurs de mauvaise foi

Le directeur de la société
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 12:04, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus