FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparaison PC portables 17'

mehdid
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comparaison PC portables 17'

Messagepar mehdid » 22 avr. 2008, 16:55

Je souhaitais juste informer Que Choisir que j'avais utiliser de manière poussive un DELL Précision M70 (17") pendant près de 4 ans, et qu'en dehors du poids, celui-ci ne m'a jamais déçu... tant en termes de performances que d'ergonomie et de solidité (malgré plusieurs chutes [2/3], il a continué de fonctionner sans gros problèmes).

Par ailleurs, ayant acheté la garantie étendue de 3 ans, ce service m'a permis de remplacer le clavier suite à un petit accident et le personnel technique de la garantie a su transférer cette garantie de France aux Etats-Unis sans me faire passer plus d'une heure au téléphone, ce qui me semble être un record de nos jours... ;-)

Moralité: mon épouse utilise régulièrement un MacBook (très bien aussi), et j'ai racheté un Dell XPS mais en 15" cette fois (l'utilisation d'un 17" en avion n'est pas très aisée en classe économique).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange et linux

Messagepar visiteur » 17 déc. 2008, 18:49

J''ai eu ce même type de réponse il y a 5 ans, d''ailleurs, à l''époque c''était France-Télécom:
Le support, consulté pour un problème d''arrêt total du serveur de messagerie, m''a répondu qu''il n''y a pas de support pour Linux, alors que le problème était complètement indépendant de l''OS.
Depuis cette réponse, je suis chez Cegetel=>Neuf=>SFR. La HotLine est plus souple, et accepte le dialogue.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

titilleur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange et linux

Messagepar titilleur » 29 déc. 2009, 15:07

Free semble proposer un meilleur support Linux que Orange.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »