FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

p200 toshiba

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

p200 toshiba

Messagepar visiteur » 08 avr. 2008, 20:49

suite a une mise en veille mon pauvre toshiba ne s'est pas révéillé .Il est dans les labos toshiba mais ils sont dans l'attente d'une carte mere je pense que mon petit PC est l'agonie depuis 3 semaines il n'a que 2 mois de vie (soit disant)
Que faire devant les services apres vente
signé un mécontant du service apres vente carrefour et toshiba
il faut mieux acheter sur intzrnet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: p200 toshiba

Messagepar visiteur » 15 mai 2008, 07:01

Bonjour,
Le mien aussi P200 a failli ne pas se réveiller apres une mise en veille, mais avec de la patience, l'eteindre lentement, attendre 15 secondes puis le rallumer.... il s'est réveillé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: p200 toshiba

Messagepar visiteur » 20 mai 2008, 12:27

Bonjour,

Le mien aussi est tombé en panne au bout d'un mois de vie, après être retournée chez Carrefour pour rien (ils ne connaissent rien, mais vraiment rien) je suis tombée sur un monsieur à l'assistance qui m'a informé que je devais enlever ma batterie, ensuite la remettre, ce que j'ai fait, et tout va bien.

d'après les renseignements que ma donné l'assistant il s'agirait d'un surplus d'électricité statique, chose courante sur les portables, il suffit de faire la manip ci-haut et tout rentre dans l'ordre.

Voilà, si j'ai pu vous aider!
Salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: p200 toshiba

Messagepar visiteur » 20 mai 2008, 13:57

vous savez que chez Carrefour,si votre appareil sous garantie n'est pas de retour au bout d'un mois du sav, il vous est remplacé par un neuf! le saviez-vous? je ne leur fait pourtant pas de pub, mais la "chose" m'est arrivée pour un micro ondes dont la garantie se terminait moins d'un mois plus tard.


=========
Le 08/04/2008 21:49:37, visiteur a écrit:
suite a une mise en veille mon pauvre toshiba ne s'est pas révéillé .Il est dans les labos toshiba mais ils sont dans l'attente d'une carte mere je pense que mon petit PC est l'agonie depuis 3 semaines il n'a que 2 mois de vie (soit disant) Que faire devant les services apres ventesigné un mécontant du service apres vente carrefour et toshiba il faut mieux acheter sur intzrnet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Toshiba »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus