FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité : remboursement ?

Fouette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2015, 13:31

Express illimité : remboursement ?

Messagepar Fouette » 28 févr. 2015, 13:38

Bonjour,

j'ai effectué une commande sur le site Rue du Commerce le 19 février. Ayant arrêté la période d'essai Express Illimité avant le 16 février, je pensais bénéficier à nouveau d'une période d'essai en prenant cette option. Mais je vois que mon compte a été débité de 29,90 euros, et je ne souhaite pas continuer à souscrire à cette offre.
Le service client étant injoignable, je me résous donc à formuler ma demande de remboursement ici-même.

N° Facture : 20 993 524
Commande N° : 378 037 820
Client N° : 23422574

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité : remboursement ?

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 10:47

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Non, vous avez eu un essai de l'express illimité au mois de janvier.

Si j'annule le dernier express illimité, je devrais réajuster les frais de port de 12,99€ sur votre commande.

Souhaitez-vous annuler l'express illimité ?

Restant à votre écoute.
Michel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


noemieb62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2015, 17:56

Re: Express illimité : remboursement ?

Messagepar noemieb62 » 20 mai 2015, 18:13

Bonjour,

j'ai effectué une commande sur le site Rue du Commerce le 18 Mai. Je pensais bénéficier à d'une période d'essai en prenant cette option. Mais je vois que mon compte a été débité de 29,90 euros, et je ne souhaite pas souscrire à cette offre.
Le service client est injoignable, je demande le remboursement sur ce site.

N° Facture : 21337451
Commande N° 413097072

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité : remboursement ?

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2015, 15:35

Cher client,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 20 €.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.


Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus