FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost express délais non respecté

Kalysss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Chronopost express délais non respecté

Messagepar Kalysss » 20 mai 2015, 17:15

Bonjour,

J'ai passé une commande n° 413069792 le 18/05/15 avec pour mode de livraison: "Livraison Express par Chronopost" soit 12e pour le recevoir le lendemain avant 13h (n° du colis: KU995907336FR).

J'ai reçu le message chronopost m'indiquant que je recevrais mes biens avant 13h.
J'ai également encore votre email indiquant la livraison le mercredi 20 !

Je suis resté toute la journée bloqué à attendre le colis. J'ai même contacté chronopost qui m'a affirmé que j'aurai mon colis aujourd'hui avant 18h (qui aurait du être avant 13h).

A 18h: toujours rien, je regarde le suivie et la <mauvaise> surprise: "RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en attente - Commentaire:Nouvelle présentation programmée le lendemain".

Aucun représentant de Chronopost ne s'est présenté (voyez dans le suivie).

J'ai également reçu un email de chez vous annonçant l'arrivé du colis demain (jeudi au lieu de mercredi) avant 13h.

Je prends la livraison express pour ne pas être bloqué pour 12€ (grosse commande qui plus est) et le service n'est pas fournie, je demande donc le remboursement des frais de port.

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Chronopost express délais non respecté

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2015, 15:39

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le retard rencontré par l'acheminement du colis en chronopost.

Effectivement, à ce titre je valide le remboursement des frais de port, vous serez recrédité sous huitaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »