FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BELKIN modem -routeur

margie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BELKIN modem -routeur

Messagepar margie » 20 juil. 2007, 13:45

j'aimerais m'acheter un portable pour mon salon, l'ordinateur familial ayant attéri au 2èm, c'est à dire dans la chambre d'étudiant de la petite dernière. ce qui veut dire porte fermée pas touche (et cela surement pour beaucoup de parents)
le problème, c'est le modem - j'ai apporté celui que j'utilise à mon bureau, un acer avec vista, impossible de le faire fonctionner -
j'ai pensé remplacer le modem actuel fourni avec l'abonnement FAI télé2 par un wifi belkin modem-routeur puissant.
dans deux ans la retraite, donc, plus le portable du bureau. Je dois dire que l'habitude d'accéder au net, d'enregistrer ses photos , etc etc.. en deux temps trois mouvements.
un conseil svp également sur l'achat du portable, quel choix pour un usage simple, comme expliqué précedement, accessible pour "des nuls" en informatique.

margie

ellerim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: BELKIN modem -routeur

Messagepar ellerim » 28 nov. 2007, 08:00

j'ai le modem-routeur que mon fils m'a offert l'an dernier, j'en suis très contente et réduit mes mensualités au FAI car je ne loue pas leur modem. Je me connecte parfaitement dans tout l'appartement, le routeur étant à l'entrée à la prise téléphone. La force du signal est très bonne ou excellente. Si cela peut vous servir............
mon portable est un TARGA acheté à LDL, qui est garanti 3 ans et reparti 2 fois...Mais gros avantage, la hotline est gratuite, et les réparations entièrement prise en charge.
ILS viennent chez vous chercher l'ordinateur et vous le renvoie réparé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »