FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox

francelelamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Wonderbox

Messagepar francelelamer » 03 mai 2015, 10:11

Nos enfants nous ont offert un coffret Wonderbos à Noel. Profitant d'un voyage en Bretagne nous avons voulu réserver à l'Hotel de la ¨pointe au Cap Coz. Quelle ne fut pas notre déconvenue de nous entendre dire par l'hotelier que leur établissement ne fait plus partie de cette organisation depuis PLUS DE DEUX ANS ! :cry: Quelqu'un a-t-il eu la meme mésaventure ?

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque

Re: Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 08 mai 2015, 10:22

francelelamer a écrit :Nos enfants nous ont offert un coffret Wonderbos à Noel. Profitant d'un voyage en Bretagne nous avons voulu réserver à l'Hotel de la ¨pointe au Cap Coz. Quelle ne fut pas notre déconvenue de nous entendre dire par l'hotelier que leur établissement ne fait plus partie de cette organisation depuis PLUS DE DEUX ANS ! :cry: Quelqu'un a-t-il eu la meme mésaventure ?

Bonjour,
Je vous précise que le principe du coffret vous permet de choisir parmi plusieurs activités et/ou plusieurs Partenaires.
Je vous invite donc à choisir un autre Partenaire dans votre livret ou sur notre site. Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les nouveaux Partenaires qui viennent régulièrement enrichir notre offre dans le livret interactif mis à votre disposition après l’enregistrement de votre activité sur votre espace personnel.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »