FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème salle de sport

lapetitehippie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2015, 14:16

gros problème salle de sport

Messagepar lapetitehippie » 25 avr. 2015, 14:24

bonjours , il y a quelque temps j'ai posté cette question sur un forum juridique mais je n’est pas eu toute les réponses que j’attendais, je vous remercie d'avance de pouvoir me conseiller :

"bonjours
j'ai un problème , j'ai 20 ans je suis étudiante en bts diététique .
Je souhaitais peut être faire de sport a valence ou je suis a l'école , alors je suis allé dans un club de fitness demander les prix .( je vis toujours chez mes parents je vais a l'ecole en train tout les jours )
Je suis arrivé au club uniquement pour demandé les prix , un monsieur m'a accueilli m'a demander de m'assoire sont bureau . il m'a demandé mon nom mon prénom mon adresse ma date de naissance , pourquoi je voulais faire du sport ...
en suite il m'a dit: normalement c'est trop tard pour faire des prix moins chère pour les étudiant mais je peut vous faire un prix .il a marqué un prix sur le papier et il m'a dit que c’était pas cher .... en suite il m'a dit es que vous voulez faire du sport ca vous va . sur le cou je n'est pas osé dire non ... comme il m'a dit que c’était pas cher qu'il me faisait un prix ... en suite il m'a tendu le papier qu'il avait entièrement remplis de sa main et m'a demandé de signer , et la j'ai fait la grosse bêtise de signer en ne me rendent pas dutout compte que ce papier était un contrat car toute les close du contrat était écrit derrière le papier et que l'homme m'a laissé le papier entre les main que le temps de signer ..