Bonjour,
Je suis désagréablement surpris par le déroulé de la vente en ligne effectuée sur votre site www.opodo.fr le 22/04/2015.
Avec les contrôles et rappel récemment intervenus par la commission européenne je ne pensais pas devoir faire face à cette situation.
Je vous ai envoyé un mail de réclamation via le formulaire de contact, afin d'avoir une rapide réponse de votre part je vous contact également via ce forum.
J’émets une réclamation concernant mon dossier de réservation 0073908585. Il s'agit de 2 billets aller PARIS ORY vers AGADIR Al massira le 12/06/2015 depart a 6h10 par la compagnie Transavia (T03002) et de 2 billets aller AGADIR Al massira vers PARIS ORY le 14/06/2015 départ à 14h35 par la compagnie Jetairfly (TB7297)
Sur l écran de réservation du comparateur de vol il est bien affiché un montant de 181€/passager 0€ de frais CB Poursuivant ma réservation je suis redirigée vers votre site de réservation ou toujours aucun frais de CB n’est indiqué.
Le prix total affiché est bien de 361,98 € pour 2 passagers frais de services inclus hors assurance.
C’est donc ce que je pensais être le prix définitif c’est aussi le prix affiché au moment de la transaction payée par CB
Hors je m’apercois que les montants débités sont supérieurs aux montants initiaux affichés car ils tiennent comptent de frais de paiement par CB indiqués nulle part.
On peut donc considérer pour le moins que l’on a affaire à une information tronquée ne représentant pas la réalité du montant final à régler et pour le pire à une tromperie sur la valeur du service acquis.
Je demande donc d’être crédité rapidement de la différence constatée entre le montant indiqué pour l’achat de mes trois billets au moment de la validation de la transaction, soit 361.98 €, et le montant qui m’a été finalement débité, soit 444.12 €. La différence est de 82.14 €.
A aucun moment dans les imprimés écrans que je vous ai joins dans le mail envoyé à vos services il est mentionné ces frais bancaires
D’autre part j'ai mis en copie les services de la DGCCRF (DDPP)pour signalement pour le moins d’une anomalie très regrettable sur votre site de vente en ligne www.opodo.fr, en me réservant pour toutes actions ultérieures nécessaires si je n’obtenais pas satisfaction dans des délais raisonnables.
Dans l’attente du traitement rapide de cette réclamation et de votre réponse.
Sincères salutations.