Super, EMI vient de perdre en l'espace d'un Noël une dizaine de clients (une centaine de CD par an)...presque rien...mais multiplié par le nombre de personnes qui comme nous n'ont pas pu lire leur cadeau de Noël sur leur auto-radio ou leur combi-CD : sans commentaire !
Résultat des courses, après avoir compris ce qui nous arrivait, nous décidâmes de concert de ne plus acheter de CD "Copy Controlled"...dommage, moi qui n'avait que des originaux dans ma CD-thèque...je pense qu'effectivement ce sont les personnes comme moi qu'il faut dégouter d'acheter des CDs ; c'est la meilleur solution pour augmenter les ventes de CD.
Vous les "grands" de l'industrie je vous trouve bien petits de voir aussi peu loin. Vous vous pleignez du piratage, et bien j'espère que d'autres feront comme moi...et cette fois vous ne pourrez accuser personne d'autre que vous et votre "stratégie". Je pense que les pirates en tout genre s'amusent beaucoup en ce moment à voir les clients qui vous font vivre subir cette superbe invention.