FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] GO Voyage

yami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:50

[Message Modéré] GO Voyage

Messagepar yami » 19 avr. 2015, 14:11

Bonjour
j'ai effectué une réservation en ligne sur le site Go Voyage le samedi 28 mars, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou autre. Inquiet j'appelle 30 minutes après le service client Go Voyage qui me confirme qu'il n'existe pas de trace de ma réservation dans leur système. considérant que ma réservation n'a pas été prise en compte j' achète mes billets chez un autre voyagiste.
A ma grande surprise le lundi 30 soit 48 heures après je reçois un mail de confirmation de ma réservation chez go voyage et mon compte débité de 2500 euros.
Malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone je n'arrive pas à obtenir le remboursement de la somme indument débitée.
Merci de me venir en aide

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: [Message Modéré] GO Voyage

Messagepar GoVoyages » 21 avr. 2015, 11:00

Bonjour yami,

Pouvez-vous me communiquer votre référence de réservation ou de réclamation (si vous en avez déjà ouvert une ) ? Je serai alors en mesure de reprendre votre dossier et reviendrai vers vous rapidement.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Govoyages Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:50

Re: [Message Modéré] GO Voyage

Messagepar yami » 22 avr. 2015, 10:27

GoVoyages a écrit :Bonjour yami,

Pouvez-vous me communiquer votre référence de réservation ou de réclamation (si vous en avez déjà ouvert une ) ? Je serai alors en mesure de reprendre votre dossier et reviendrai vers vous rapidement.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Govoyages Customer Care


Je vous remercie de votre retour rapide
Vos references
- claim SAV 372869
-N°reservation 3PPUE2
Cordialement

yami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:50

Re: [Message Modéré] GO Voyage

Messagepar yami » 23 avr. 2015, 20:59

Je vous remercie de votre retour rapide
Vos references
- claim SAV 372869
-N°reservation 3PPUE2
Cordialement

yami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:50

Re: [Message Modéré] GO Voyage

Messagepar yami » 28 avr. 2015, 09:37

Bonjour

Je vous ai communiqué mes references de reservations ouvertes chez Go voyage et je suis sans nouvelles
Merci de me tenir informé
Cordialement

Vaujany
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2015, 21:06

Re: [Message Modéré] GO Voyage

Messagepar Vaujany » 04 mai 2015, 08:08

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que j'essaye de récupérer l'argent débité deux fois par govoyages sur des billets d'avion et malgré des appels, un recommandé, rien n'y fait ils ne me répondent pas. Pas la peine d'appeler le numéro payant de toute façon ils t'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut envoyer un courrier et que le dossier sera traité en 72h sauf que non ils ne te répondent pas....

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: [Message Modéré] GO Voyage

Messagepar GoVoyages » 04 mai 2015, 09:06

Bonjour Yami,


Un de nos agents vous a envoyé un mail à votre courriel personnel le 28/04.

Toutefois, nous vous informons que le remboursement de votre dossier a été effectué sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat le 29/04.

Merci de consulter votre relevé bancaire.

Cordialement,

jmg040570
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2015, 18:43

Re: [Message Modéré] GO Voyage

Messagepar jmg040570 » 11 oct. 2015, 18:46

bonjour

je viens juste d être victime de la meme arnaque

vol paris marrakech
au moment de payer 491 euros (taxe et frais de gestion inclus)
après le règlement 531 euros
da la pure [Message Modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus