FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

désintallation impossible de Kaspersky Internet Security version 6.0

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

désintallation impossible de Kaspersky Internet Security version 6.0

Messagepar visiteur » 05 sept. 2008, 12:18

Quand ma licence Kaspersky est arrivée à échéance j''ai voulu installer un nouvel anti virus Bitdefendeur et bien je n''ai pas pu car je n''ai pas pu désinstaller le programme de Kaspersky quand je clique sur modifier supprimer on me propose d''installer Kaspersky sans être parano j''ai l''impression que ce programme a été conçu pour ne jamais disparaître !! j''ai d''ailleurs fait appel à des techniciens de chez Bitdefendeur qui m''ont dit que Kaspersky s''était infiltré partout dans mon ordinateur et que du coup je ne pouvais pas installer un autre anti virus car 2 antivirus ne peuvent cohabiter, ce qui est dingue c''est que n''ayant pas renouvellé ma licence Kaspersky il ne protége plus mon ordinateur mais par contre m''empêche d''installer un nouvel anti virus.
Il y a t''il d''autres cas similaires au mien apparemment oui si on consulte les forums sur internet mais surtout qui peut m''éclairer sur la démarche à suivre pour mettre un terme à cette situation
Merçi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: désintallation impossible de Kaspersky Internet Security version 6.0

Messagepar visiteur » 17 sept. 2008, 01:42

Vous avez essayé de joindre Kaspersky pour avoir la solution ?
Bon à savoir : souvent les éditeurs d''antivirus proposent un outil de désinstallation, téléchargeable à partir de leur site internet. A essayer : taper "removal tool Kaspersky" dans un moteur de recherche.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

neyraud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 juin 2006, 23:46

re: désintallation impossible de Kaspersky Internet Security version 6.0

Messagepar neyraud » 30 oct. 2008, 22:01

Bonjour,
En février dernier lors du renouvèlement de ma licence, je me suis rendu compte que la nouvelle version de l''antivirus n''était plus compatible d''un firewall tiers (j''avais l''antivirus seul de Kasperski plus le pare feux seul de ZoneAlarm). J''ai pu le désinstaller sans problème pour installer Avast gratuit à la place et Kasperski m''a remboursé sans pb. J''ai utilisé le bouton de "ajout/suppression de programmes" pour désinstaller. Mais essaie d''utiliser le raccourci de désinstallation dans le menu démarrer, voire d''aller directement dans Program Files\Kasperski et chercher l''utilitaire uninstall.exe (noms donnés sous réserve car je ne l''ai plus pour vérifier) ; il y a surement moyen car moi, je n''ai pas eu de probleme. T''es tu bien loggé en mode administrateur ? As tu bien désactivé complètement l''antivirus avant ? (clic D sur l''icone dans la palette système). Tu peux essayer aussi de te connecter en mode sans echec (presser F8 au moment du boot, puis choisir le compte Administrateur qui n''apparaît que dans ce mode) là, essaie de nouveau par les différents procédés ci dessus.
Sinon dernier recours, envoie un mail par le formulaire en ligne sur leur site ; je l''avais utilisé pour d''autres sujets, ils m''avaient toujours répondu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus