FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panasonic DMR-EX85

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Panasonic DMR-EX85

Messagepar visiteur » 11 déc. 2006, 12:38

Suite au test Que Choisir 12/2006, j'ai acheté le "meilleur choix".
J'ai après 1 semaine d'expérimentation de cet appareil 2 remarques à formuler :
1- le mode d'emploi de cet appareil est écrit est carrément incompréhensible pour beaucoup de paragraphes. Il semble que ce mode d'emploi en français soit une traduction approximative de l'anglais.
Le vocabulaire employé par les traducteurs employant par exmple le même mot : enregistrement pour 2 applications différentes : - "enregistrement" sur le HDD d'une émission TV, et "enregistrement" sur un DVD d'un contenu du HDD. Le mot gravure est inconnu des traducteurs Panasonic.
Et ceci n'est qu'un exemple, toute la notice françaice est écrite dans un charabia inacceptable .

2 - Je ne réussis pas à lire un DVD tout en enregistrant une émission TV sur le HDD, quelqu'un peut-il m'expliquer comment paramêtrer cet appareil ? ? ? ?
Sur les enregistreurs Philips cela ne pose aucun PB

tontonve
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Panasonic DMR-EX85

Messagepar tontonve » 11 janv. 2008, 17:40

bonsoir
je suis herve, technicien brun dans un sav de province et je devais acheter un graveur de salon. j ai teste plusieurs modeles et au depart, j ai choisi le 77 de pana. il m a vite paru de qualité un peu juste cote reception tnt et terrestre. je ne le trouve en plus absolument pas convivial. conclusion, je l ai fait reprendre dans le cadre d e la chartre des moins de 10 jours et j ai repris un sony rdr hx 870b qui est exactement ce que je cherche. je precise que je ne bosse absolument pas pour sony mais quand aujourd'hui, une marque sort un bon produit il faut le souligner. il faut cependant prendre la garantie de 5 ans ( qui ne couvre pas la telecommande). je soupconne le disque dur sata et le lodaer de ne pas atteindre les 5 ans...
bonne soiree
herve

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « DVD & Blu-ray »