FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin Mobile : Abus

Jyka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2012, 12:18

Virgin Mobile : Abus

Messagepar Jyka » 08 sept. 2012, 12:25

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème et la fabuleuse [Message Modéré] made in Virgin ...

Le 17/03/2012, j'ai soucrit à un forfait EXTAZ XL avec la possbilité de le passer en M au bout de 4 moi et si je paie 100 €, ok je signe ...

Nous sommes le 08/09/2012, j'appelle donc Virgin pour savoir les modalités de changement de forfait et la surprise, ce n'est plus 100 € que je dois payer mais 200 € car ces chez monsieurs ont changer leur conditions d'utilisations, j'ai beau leur expliquer que sur mon contrat il y a vait marqué 100 € mais eux ne veulent rien savoir, pas de soucis, mon avocat va s'en charger, et il invoque l'article 10417 du code civil.

C'est vraiment honteux, je pense rejoindre Free et dénnoncer mon contrat avec bien sur domage et interet des que mon histoire sera réglée

Avatar du membre
Simrou76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 01 janv. 2014, 15:25
Localisation : Rouen

Re: Virgin Mobile : Abus

Messagepar Simrou76 » 10 avr. 2015, 07:34

Bonjour

pour le code civil ce serait plutôt 1147 (responsabilité contractuelle).

3 ans après qu'est devenue votre affaire ?

Merci ;-)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus