FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LG RH7800H = Très bon produit

Avatar du membre
brunom45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2005, 00:43

LG RH7800H = Très bon produit

Messagepar brunom45 » 30 nov. 2005, 00:32

Bonjour à tous,

J'en avais plutôt marre des K7 à trouver pour enregistrer les émissions à la TV !

Après mures réflections, j'ai donc décidé d'acheter le LG RH7800H !

Et franchement je ne suis pas déçu ! C'est un produit fabuleux ! Il lit tous les formats (y compris DivX et Xvid) ! Les menus très intuitifs, sont en couleurs avec icones ! Une touche "TimeShift" permet d'enregistrer une émission en différé sur une durée d'une heure ! Je trouve la capacité du Disque Dur (160 Go) largement suffisante !

A posséder absolument !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: LG RH7800H = Très bon produit

Messagepar visiteur » 08 déc. 2005, 09:55

A brunom45 Bonjour,
Je suis intéressé par l"achat d'un enregistreur LG RH7800H.
Un comparatif sur les enregistreurs DVD à disque dur est paru dans MICRO HEBDO N°395 du 10 novembre 2005.
Le LG RH7800H est bien coté, mais il est indiqué qu'il n'est pas très aisé à prendre en main.
Donnez-moi SVP votre avis à ce sujet, car mon épouse voudrait un appareil qui ne soit pas compliqué à manipuler.
Merçi pour votre prompte réponse par courriel.
Mon adresse [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: LG RH7800H information.

Messagepar visiteur » 10 déc. 2005, 05:34

Bonjour. Je souhaiterais connaitre si votre LG RH7800 dispose d'une ventilation comme pour les ordinateurs (interne/externe). Je suis intéressé pour un achat de ce graveur. Merci de votre information. Gentil MAILLOT.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: LG RH7800H = Très bon produit

Messagepar visiteur » 28 nov. 2006, 22:49

J'ai acheté ce produit il y a exactement UN An, et j'ai été très déçu de cet appareil, qui, après DEUX vaines tentatives de réparations vient de m'être remboursé par la grande surface où je l'avais acquis.J'ai commandé par internet le dernier PANASONIC 85 DiVx Tnt HDD 250. Je l'attends avec impatience.
Pour le LG mes problèmes :
- Difficulté à finaliser après enregistrement d'un DVD depuis HDD. Et quand celà marchais, 2 fois sur 3 je ne pouvais les lire sur mon lecteur de salon.
-Son décalé, voire haché, en lecture à partir du HDD et surtout en TIME SHIFT.
- Dysfonctionnements fréquents de la fonction TIME SHIFT.
- impossibilité de copie Rapide si l'enregistrement sur le HDD a été touché : coupure de PUB par exemple.
- Mise en service et compréhension des fonctions trés laborieuse, du fait d'une notice hermètique.
Enfin m'en voilà débarrasé. M.O

-

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: LG RH7800H = Très bon produit

Messagepar visiteur » 27 févr. 2009, 20:20

Bonjour,
Le mien, un RHT298 à le bloc optique qui a laché à 13 mois. Refus de prise en garantie par LG.
Mais le pire, c''est d''apprendre que tous les enregistreurs LG ont ce problème de bloc optique qui ne tient pas, que LG est au courant et ne fait rien alors que le problème existe depuis 3 générations d''appareils.
Cerise sur le gateau, la réparation ne peut se faire que chez un sous traitant prés de Toulouse, la pièce à 100 euros plus MO et port. De l''aveu du technicien, il mette les mêmes platines en remplacement, et j''aurais de la chance si elle tient un an. Le problème est que la réparation n''est garantie que 3 mois.
Bref 450 euros perdus pour 1 an d''utilisation. Avant d''acheter du LG, faites une recherche sur internet concernant les problèmes de bloc optique chez LG et vous trouverez des centaines de témoignages comme le mien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « DVD & Blu-ray »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus