Bonjour,
Je viens ici pour essayé de faire avancer les choses concernant ma commande.
J'ai passé commande sur Rue du Commerce le 1 avril pour une commande avoisinant les 2200 euros tout de même, ayant besoin très rapidement d'un nouveau pc (l'ancien à rendu l'âme), je me laisse séduire par l'option express à 29,99, je suis donc censer recevoir mon colis le 3 avril.
Le lendemain, je reçois un sms de chronopost me disant que mon colis me sera livré le lendemain (donc le 3) entre 8h et 13h, je prend donc ma matinée pour attendre le livreur.
Bien evidemment le lendemain, toujours rien à 15h30, j'appel Chronopost qui me dis que le colis est bloquer à Orléans et qu'il reprogramme une livraison pour le lendemain (le 4 avril), toujours entre 8h et 13h, très bien.
Le lendemain, toujours rien à 14h, j'appel de nouveaux chronopost qui visiblement n'ont pas l'air vraiment sur que mon colis est réellement à Orléans, pas moyen d'avoir la moindre information d'où ce situe mon colis, mais on me dit que mon colis me sera déposer dans un relais colis prêt de chez moi le mardi 7 avril, qu'elle s'y engager, que mon colis serait bien là le 7 avril et que ce n'était pas possible autrement, ok.
Impossible n'est pas chronopost.
Aujourd'hui, toujours rien, encore un autre appel à Chronopost pour qu'on me dise qu'ils ne savent pas où est mon colis, mais qu'il n'est pas "égarer ou perdu", évidemment.
J'appel donc rue du commerce pour essayé de faire avancer les choses, et qu'ils vont lancer la recherche de mon colis qui peut durer 1 SEMAINES !!!
Tout ça pour une livraison express de "24 heures" ... et pas moyen de m'en envoyer un autre ... on est loin du service client d'Amazon, j'aimerais bien un remboursement pour pouvoir RAPIDEMENT en commander un autre ...
Donc si quelqu'un à la possibilité de m'aider car je ne sais plus quoi faire ...
Commande : 390674864