FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location Longue Durée Ucar

fwallaert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2013, 10:07

Location Longue Durée Ucar

Messagepar fwallaert » 04 oct. 2013, 10:11

Je poste ce message pour vous faire part de mon agacement face à une situation qui perdure depuis 3 mois ou plutôt 4 mois si on tient compte de la date à laquelle j’ai effectué les démarches pour la location longue durée (on peut donc dire que je suis très patient). Je ne connaissais pas Ucar et lorsque j’ai cherché une location longue durée je suis tombé sur un article ventant les avantages de votre offre et j’ai contacté une personne qui s’occupe de la LLD…

La personne en question chez Ucar (Monsieur X) n’est pas responsable de ce qui a suivi la mise en route de mon dossier, je blâme uniquement le constructeur Chevrolet et de ce fait met Ucar devant ses responsabilités.

J’ai envoyé mon dossier fin juin et le financement a très vite été accepté, à l’époque Mr X m’avait donné comme date Théorique début aout pour la livraison, il m’avait dit que cela pouvait prendre 6 semaines max, cela dépendait du constructeur et de sa logistique. On sait tous ce qu’est le mois d’aout, alors Mr X m’avait expliqué que Chevrolet c’était engagé pour la deuxième quinzaine d’Aout, je prenais cela avec humour à l’époque car je suis plutôt patient. Deuxième quinzaine d’aout, toujours rien et j’ai donc été obligé de déboursé 250 euros pour la location d’un véhicule à l’agence Ucar Y (mauvais point). A la rentrée de septembre toujours rien (bonjour l’organisation, j’avais prévus des déplacements) et depuis chaque semaine qui passe on me dit Chevrolet ceci Chevrolet cela la semaine prochaine ce sera bon … Nous sommes le vendredi 4 octobre et je commence à comprendre comment cela fonctionne, pas d’immatriculation reçue le mercredi veut dire que c’est reporté d’une semaine (minimum). Que dois-je faire ? Je suis otage de ce contrat que j’ai signé et je dois en permanence m’arranger pour être véhiculé, cette offre qui avait l’air séduisante me complique grandement la vie … Dans location longue durée, il y a « longue durée » … J’espère sincèrement que Ucar fera un geste fort pour compenser cette attente.
Petite précision l'offre sur la chevrolet Spark est censée prendre fin en décembre 2013, il reste deux mois, c 'est bien partis pour les futursd clients ...
Un loueur de voiture qui ne peut pas louer de voiture loool.

Francisca92500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2013, 13:10

Re: Location Longue Durée Ucar

Messagepar Francisca92500 » 15 oct. 2013, 13:27

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé une Chevrolet Spark le 16/08/13 pour une livraison soit disant prévue mi-septembre et à ce jour toujours rien.
L'interlocuteur me dit la même chose qu'à vous qu'il n'a toujours pas reçu les papiers d'immatriculation bref il nous mène en bateau car je viens de l'avoir au téléphone et il m'a indiqué qu'il n'avait plus le marché avec Chevrolet mais qu'il n'y avait pas de problème avec les véhicules commandés avant !
Je vous invite à faire comme moi à rompre le contrat de financement pour non respect des délais de livraison et à vous adresser à un autre loueur plus compétent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fwallaert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2013, 10:07

Re: Location Longue Durée Ucar

Messagepar fwallaert » 16 oct. 2013, 13:05

Bonjour,

Je vais rompre le contrat, j'ai encore envoyé 3 mails depuis une semaine et je n'ai toujours pas de réponse... Comment peut on mépriser ses clients à ce point ??? C'est du manque de respect à l'état pur. La crise ? Pas pour eux, ils ont trop de client c'est certains lool Je vais donc les soulager ... Je déconseille fortement toute personne voulant souscrire chez Ucar pour une Chevrolet Spark en location longue durée ...

axton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2015, 06:57

Re: Location Longue Durée Ucar

Messagepar axton » 08 avr. 2015, 07:00

Nous sommes le vendredi 4 octobre et je commence à comprendre comment cela fonctionne, pas d’immatriculation reçue le mercredi veut dire que c’est reporté d’une semaine (minimum). Que dois-je faire ? Je suis otage de ce contrat que j’ai signé et je dois en permanence m’arranger pour être véhiculé

_________________
Nawaz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ucar »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus