FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EXPRESS ILLIMITE DEBITE SANS AUTORISATION RUE DU COMMERCE

Helenaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

EXPRESS ILLIMITE DEBITE SANS AUTORISATION RUE DU COMMERCE

Messagepar Helenaaa » 30 mars 2015, 19:08

Bonsoir,
J'ai passé une commande le 29/03/2015 (commande n°389274522) sur le site "Rue du Commerce".
On m'a proposé une livraison Express illimité et je précise seul moyen de livraison pour les produits que j'avais sélectionné.
Problème, je reçois un mail me disant qu'on me facture 29,90e ce service !! (facture 21154102).
Alors qu'il était sensé être GRATUIT et que je ne voulais en aucun cas souscrire à cette offre n'en ayant AUCUNE connaissance de cause !
Par conséquent je demande une rétraction et que cette offre soit résiliée ainsi que cette somme de 29,90e ne soit pas prelevée et le cas échéant que je puisse être remboursée.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: EXPRESS ILLIMITE DEBITE SANS AUTORISATION RUE DU COMMERC

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2015, 11:08

Bonjour Helenaaa,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, sans frais, vu que vous n'aviez pas de frais de port avec cette commande.

J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Helenaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Helenaaa » 31 mars 2015, 11:42

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Helenaaa,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, sans frais, vu que vous n'aviez pas de frais de port avec cette commande.

J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

cordialement,
Michel

Bonjour,

Oui je souhaiterais que vous m'annuliez cette option, puisqu'elle ne m'intéresse pas malgré tout, et que vous m'effectuez donc un remboursement puisque ma période de rétraction est dans tout les cas valide.

Merci de votre compréhension, contente de rester une de vos clientes.
Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2015, 13:29

Bonjour,

J'annule cette adhésion ce jour, vous serez remboursé sous un délai de 8 jours maximum.

Restant à votre disposition,
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Helenaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Helenaaa » 31 mars 2015, 13:52

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

J'annule cette adhésion ce jour, vous serez remboursé sous un délai de 8 jours maximum.

Restant à votre disposition,
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Bonjour,

Merci d'avoir fait le nécessaire, je reviendrais vers vous en cas de problème.

Merci encore une fois de votre compréhension et de votre service compétent,
Bonne journée à vous aussi,
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »