FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Justificatifs Top Achat

Floo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Justificatifs Top Achat

Messagepar Floo » 18 mars 2015, 17:58

Bonjour,

Ayant fait une commande sur le site top achat le 15/03/2015, le jour suivant j'ai
reçu un mail me demandant les justificatifs, je les ai donc envoyé dés que possible ( carte bancaire, pièce d'identité et preuve d'un emploi ).

A ce jour 17/03/2015 mes justificatifs et ma commande sont toujours en cours de traitement alors que le premier virement de ma commande sur les trois à déjà était prélever le 16/03/2015. Est-ce normal ? est-ce que je m'inquiètes pour rien ? ou il y a t'il un réel problème ? Car je n'ai même pas reçu de mail pour me prévenir, si j'avais fait une erreur quelque part. Mon numéro de commande est le 384871170

Cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Justificatifs Top Achat

Messagepar TopAchat » 19 mars 2015, 09:22

Bonjour floo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il semble que le service vérification ait tenté de vous joindre en date du 16/03 par téléphone.

Vous avez reçu un mail afin de les recontacter et ainsi faire le point sur votre commande.

Le premier tiers, lors d'un paiement en trois fois est toujours débité lors du passage de la commande, peu importe l'état de la commande.

Comptant sur votre compréhension, je reste à votre écoute.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Floo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Floo » 19 mars 2015, 13:54

J'ai effectivement reçu un appel le 16/03 mais comme j'étais occupé je n'ai pas pu répondre, mais j'ai appelé dans l' après-midi et c'est à ce moment là que l'on m'a demandé des justificatifs complémentaire ce que j'ai envoyé le jour même, pour prouver que j'ai un travail et que je pourrais payer la totalité de ce que je dois en 3x.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 19 mars 2015, 16:01

Bonjour,

Il va nous falloir fournir les documents afin que nous puissions valider la commande.

Dans le cas contraire, la commande sera annulée sous 8j.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,
Michel

Floo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Floo » 19 mars 2015, 16:09

Mais j'ai déjà tout envoyé par mail à vérifications2.tac. Et deux fois. Donnez moi une autre adresse ou un moyen pour tout envoyé j'ai la carte bancaire, la carte d'identité et le bulletin de paie demandé. SVP.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 20 mars 2015, 09:47

Bonjour,

L'adresse mail fourni par le service vérification est fonctionnelle.

Je vous invite à vérifier que chacun de vos mails ne font pas plus de 2 Mo chacun (et à en faire plusieurs si besoin, sans oublier votre numéro de commande).

Restant à votre écoute.

cordialement,
Michel

Floo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Floo » 20 mars 2015, 13:09

Bon et bien j'ai reçu une nouvelle demande de justificatif je les ai donc renvoyé encore une fois en 4 mails ( 1 CB, 1 CI et le bulletin de paie en 2 parties ).

Et j'ai renvoyé aussi la carte bancaire et la carte d'identité via l'espace client donc, j'espère que ça va fonctionner.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »