Bonjour,
En parcourant différents sites internet et de nombreux forums je me constate que de nombreux litiges sont en cours avec Banque Accord.
Après avoir souscrit un credit auprès de Banque accord j'ai été contacté en février 2011 par téléphone concernant une assurance hospitalisation, quelques jours plus tard un courrier m'est adressé m'indiquant que j'ai souscrit un contrat hospitalisation. 1 ère interrogation comment peut on souscrire un contrat sans rien signer ???
Ayant d'autres préoccupations, je suis contraint de laisser de côtés ses soucis administratifs les prélèvements de 20euros88 sont réalisés mensuellement.
En août 2013, je ayant pu reunir quelques économies je decide de solder mon credit auprès de cet organisme, je les contacte donc pour connaître la marche a suivre et demander a quoi correspondent ses prélèvements et là on m'explique qu'il s'agit d'une assurance liée a la carte de credit et on me precise que l'assurance sera résilié quand je renverrai la carte. J'adresse donc un chèque permettant de regler le solde et la carte en question en recommandé avec accusé de réception. Le credit étant soldé, pour moi, la page est tournée. Et pourtant plusieurs mois après je me rends compte que les prélèvements dure ... Et la commence la galère, j'enchaîne les appels au cours desquels les explications ne sont jamais les mêmes ! En février 2015 j'envoie un nouveau recommandé demandant la résiliation, je reçois en retour un courrier m'informant de la prise en compte de ma demande de résiliation mais encore une fois, un mois après un nouveau prélèvement est réalisé sur mon compte.
Il faut savoir que je suis entrain de clôturer mon compte bancaire qu'il est impossible de fermer tant que ce type de prélèvement se font et sachant que chaque prélèvement me mettent a découvert et me declenche des pénalités.
Bref grace a l incompétence de ses conseillers et l'absence de qualité de service a l'égard de ses clients je paye un service dont je n'ai jamais profité, alors que j'ai été hospitalisé...
Merci a banque accord de nous enfoncer au lieu de nous aider !!!
Pour resumer : eviter tout service de cet organisme !!