FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

APN bridge

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

APN bridge

Messagepar visiteur » 09 janv. 2008, 09:48

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un bridge ; aprés une présélection et j'hésite entre quatre appareils.
1) Lumix fz 18 (panasonic)
2) Finepix s8000fd (fuji)
3) powerchot s5is (canon)
4) sp560uz (olympus)
Si quelqu'un a un avis éclairé sur tel ou tel appareil,ou si quelqu'un est utilisateur d'un de ces appareil merci de me faire part de vos avis;remarques ou critiques.je destine cet appareil a un usage polyvalent;photos de famille, paysage portrait,sport,macro le tout aussi bien en intérieur qu'en extérieur.MERCI de vos avis

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: APN bridge

Messagepar visiteur » 11 mars 2008, 13:40

perso j'ai le canon S2 IS, je le trouvais génial jusqu'à ce qu'il tombe en panne : écran noir. apparemment d'après les discussions que j'ai pu lire sur le net celà arrive souvent sur cet appareil. Mais canon France refuse de reconnaitre le problème. Tout ça pour dire que à votre place je me méfierais de Canon !
pour avoir testé le fz18, je le trouve un peu lent : très bien pour les paysages mais trop limite pour des enfants plein de vie !
Par contre je ne connait pas du tout les deux autres


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: APN bridge

Messagepar visiteur » 03 avr. 2008, 18:31

je suis aussi à la recherche d'un nouvel APN, mais quand on lit les forums, je ne vois pas quel modèle acheter. Il y a des critiques sur beaucoup de modèle APN. Comment faire la part des choses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: APN bridge

Messagepar visiteur » 15 avr. 2008, 12:13

bonjour

j'avais jusqu'ici un lumix FZ10 dont j'étais trés satisfait jusqu'à ma derniere sortie dans le désert... il n'a pas aimé une tempête de sable mais ça peut se comprendre...

j'ai repris un lumix FZ18 sans hésitation.

perso je pense qu'actuellement c'est le top.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: APN bridge

Messagepar visiteur » 01 juil. 2008, 22:45

suis aussi à la peine pour trouver "le top" des bridges.Difficile de se faire une idée en regardant divers sites.
suis tenté par lumix FZ18 mais le bruit semble important.
SOS....
merci de votre aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: APN bridge

Messagepar visiteur » 04 nov. 2008, 18:42

J''ai un Power Shot S1IS qui m''a donné entière satisfaction jusqu''à ce qu''aprés une période de sommeil l''écran noir refuse les prises de vue par contre la lecture des photos encore présentes sur la carte est possible.Le Capteur est-il HS ?????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Appareil photo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus