FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bravo Canon

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bravo Canon

Messagepar visiteur » 19 déc. 2007, 01:27

Propriétaire d'un Canon S1IS depuis 01/2005, celui-ci est tombé en panne de capteur CCD début décembre 2007. Cette panne est un défaut référencé sur le site www.canon.fr et soumis à réparation gratuite, même après fin de garantie. Après dépôt de l'appareil auprès d'un SAV agréé et le diagnostic confirmé, mon appareil défectueux a été échangé sans frais contre un S5IS neuf, car le capteur n'était pas disponible. Tout cela en deux jours chrono !

Bravo Canon !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bravo Canon

Messagepar visiteur » 11 mars 2008, 13:36

j'ai un S2 IS qui a un problème d'écran noir également par contre canon ne veut pas reconnaitre le problème alors qu'aux usa ils le font !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bravo Canon

Messagepar visiteur » 16 avr. 2008, 18:18

Problème d'écran noir, moi aussi sur un canon S2 IS et canon n'a pas voulu reconnaitre la panne. Ils disent que c'est le zoom. Comme pour eux il ne s'agit pas du CCD et que cet appareil n'est pas sur leur liste d'appareils ayant des dysfonctionnements, la réparation est pour moi. Comme le coût de la réparation est élevé, je ne le fais pas réparer.
Je suis bien décue par CANON.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Appareil photo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus